Du back-end au front-end impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Du back-end au front-end impossible

    Bonjour,
    Suite à un problème, j'ai réinstaller Joomla par FTP. Tout à bien fonctionner. J'accède au site (front-end).
    J'accède également au back-end mais quand je veut consulter le site (voir le site) à partir de là je tombe sur une page blanche. L'url de l'onglet fait apparaitre 'www.monsite/installation/index".
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

    Jean Pierre

  • #2
    Bonjour,

    C'est curieux que tu aies cette adresse qui en principe n'apparaît que si le fichier "configuration.php" est absent et le dossier "installation" présent.
    As-tu vérifié si tu as bien supprimé le dossier "installation" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci de ta réponse,

      Le fichier "configuration.php" est bien présent. J'ai bien l'impression d'avoir supprimé "installation" et il est absent quand je vais consulter le FTP.
      Faudrait-il que je réinstalle la sauvegarde faite avec AkeebaBackUp ? Ou bien y a t il un autre moyen de régler le problème ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Aujourd'hui mon problème s'est réglé sans que je n'intervienne. Comme quoi les miracles existent. Plus sérieusement, je pense mais je n'en ai aucune certitude que la mise à jour des fichiers a pris un certains temps. je ne vois pas d'autres explications. Si tu en as une je suis preneur.
        En tout cas merci de ton implication.
        Jean Pierre.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Non, pas d'idée ! Un effet de cache n'aurait pas de raison de renvoyer une administration qui fonctionne (et le site aussi) vers une page d'installation.

          Pense à passer la discussion comme "réglée" (voir ci-dessous).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X