question sur le site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • question sur le site joomla

    Bonjour
    je suis débutant sur le site joomla
    j'ai une question .. alors j'ai commencé mon travaille dans le site sur mon pc bureau après je suis obligé de continuer le travaille sur un pc portable . est ce qu'il y a une méthode pour transférer le site d'un pc à un autre ?? j'ai essayé de copier le dossier de site dans Xampp dans l'autre pc mais il m'affiche un message :

    Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: C:\xampp\tmp) in C:\xampp\htdocs\HilaliSite\libraries\joomla\sessio n\handler\native.php on line 260
    Error: Failed to start application: Failed to start the session

    merci

  • #2
    Bienvenue !

    Le plus simple est d'installer Akeeba backup et de faire une sauvegarde que tu restaureras sur l'autre PC (au besoin, regarde sur mon site fontanil.info la marche à suivre). Si tu continues seulement sur le portable, pas de problème. Par contre, si tu dois passer d'un PC à un autre, le mieux serait alors d'utiliser un serveur portable comme UwAmp en version zip non installable, décompressé sur une clé USB ou un disque externe.
    Dans tous les cas, fais régulièrement des sauvegardes avec Akeeba backup et conserve-les ailleurs que sur la clé ou le disque externe.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X