Afficher la liste des utilisateurs connectés via un menu dans l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher la liste des utilisateurs connectés via un menu dans l'administration

    Bonjour,
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité car je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche...
    Actuellement sur joomla on affiche les 5 1er utilisateurs connecté sur la page d'administration.
    En changeant le paramétrage du module "utilisateurs connecté" on peut changer et en afficher 20 par exemple.

    Mais est ce possible d'ajouter un menu dans l'administration pour afficher la liste compléte des utilisateurs connectés ?
    Via un sous menu dans le menu utilisateurs par exemple.

    Merci d'avance.

  • #2
    Envoyé par Paladin Voir le message
    Bonjour,
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité car je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche...
    Actuellement sur joomla on affiche les 5 1er utilisateurs connecté sur la page d'administration.
    En changeant le paramétrage du module "utilisateurs connecté" on peut changer et en afficher 20 par exemple.

    Mais est ce possible d'ajouter un menu dans l'administration pour afficher la liste compléte des utilisateurs connectés ?
    Via un sous menu dans le menu utilisateurs par exemple.

    Merci d'avance.
    Tu peux y arriver en procédant ainsi:
    1. Tu réalises un petit script avec mysql dans un article,
    2. Tu crées un lien de menu associé à cet article.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lendrevi Voir le message

      Tu peux y arriver en procédant ainsi:
      1. Tu réalises un petit script avec mysql dans un article,
      2. Tu crées un lien de menu associé à cet article.
      salut.
      Je voyais pas trop ou tu voulais en venir (et en fait j'ai été occupé) et ce matin illumination.
      L'article n'a pas besoin d'être publié bien sur...
      Et on peut le réserver à l'admin.

      donc ca marchera.
      après c'est un poil compliqué... Le but étant de faire très simple.
      j'ai tenté de mettre une copie du module utilisateur connecté sur un article mais on peut pas.


      c'est pas grave grave mais je suis étonné qu'on ait pas nativement dans joomla la possibilité de voir tous les utilisateurs connectés, notamment dans le menu des utilisateurs

      Commentaire


      • #4
        Moi je ne ferais pas ainsi.
        Je publierais l’article et son lien de menu, mais en précisant qu’ils sont pour les super utilisateurs. Comme ceci, tu pourrais l’utiliser en temps réel comme super-utilisateur connecté.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X