Impossible d'ajouter un utilisateur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossible d'ajouter un utilisateur

Bonsoir.
    J'ai un souci. Je débute en Joomla.
    Je n'arrive pas à ajouter un nouvel utilisateur. J'ai le message suivant : Erreur

L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ' 2)' at line 3

Le reste du site fonctionne correctement.
    Une idée ?
    Merci d'avance

Bonsoir,

Commence par vérifier dans la gestion des extensions->base de données, si celle-ci est à jour. Si ce n'est pas le cas, clique sur le bouton de correction sous le menu à gauche.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ça c'est bon.
      Annonce

La structure des tables de la base de données est à jour.

Le site en développement : http://www.philaero.fr/MCR/
      Dernière édition par Philaero31 à 26/02/2019, 20h17

Commentaire

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb_ajout.JPG 
Affichages : 87 
Taille : 14,1 Ko 
ID : 1996614

Commentaire

personne n'as de solution ou au moins une piste ?

Commentaire

Active le débogage pour voir si tu arrives à repérer la requête qui est en cause.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X