Lire des livres publiés en HTML sur site Joomla 3.9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lire des livres publiés en HTML sur site Joomla 3.9

    Bonjour, Sur mon site www.litteratureouvriere.fr, je présente des ouvrages édités avec Flip Builder en format .swf. Hors, beaucoup de visiteurs, qui se servent de tablette, ne peuvent pas ouvrir ces fichiers. J'ai donc pensé à les publier en format HTML5 puisque Flip Builder m'en offre la possibilité. Mais comment doisje procéder ? Dans quel répertoire de Joomla doij-je mettre les fichier édités par Flip Builder, et comment lier les ouvrages listés avec le fichier générateur ? L'idée étant de faire s'ouvrir le e-book par simple click sur le titre listé de l'ouvrage. Toute ma reconnaissance à qui voudra bien me permettre de mener cela à bien.

  • #2
    Envoyé par popaul01 Voir le message
    Bonjour, Sur mon site www.litteratureouvriere.fr, je présente des ouvrages édités avec Flip Builder en format .swf. Hors, beaucoup de visiteurs, qui se servent de tablette, ne peuvent pas ouvrir ces fichiers. J'ai donc pensé à les publier en format HTML5 puisque Flip Builder m'en offre la possibilité. Mais comment doisje procéder ? Dans quel répertoire de Joomla doij-je mettre les fichier édités par Flip Builder, et comment lier les ouvrages listés avec le fichier générateur ? L'idée étant de faire s'ouvrir le e-book par simple click sur le titre listé de l'ouvrage. Toute ma reconnaissance à qui voudra bien me permettre de mener cela à bien.
    Bonjour

    S'agissant d'un composant fort méconnu, à moins de trouver quelqu'un qui par chance le connaisse, je ne puis que te suggérer de lire la documentation du composant voire de demander à l'auteur lui-même... As-tu regardé s'il existait un support offert par l'auteur ?

    Bonne journée
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Merci. Je vais voir de ce coté. Sujet terminé.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X