Défilement sur article et non sur page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Défilement sur article et non sur page

    Bonsoir à tous.
    Après de longues recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la solution !!
    J'aimerais que quand je fait défiler ma page avec la molette de souris, ce soit mon article qui défile et non la page complète.
    En fait je voudrais que la partie haute (logos et menus ) reste visible lors de l'affichage d'un article long.
    Précision : je suis un newbee avec joomla.
    Merci d'avance
    Philippe

    Mon site en cours de développement : http://www.philaero.fr/MCRevel/
    Dernière édition par Philaero31 à 06/03/2019, 16h42

  • #2
    Bonjour.

    Quel template est utilisé? Propose-t-il une zone sticky (zone qui reste affichée au scroll).
    Sil ne le gère pas, il y a peut-être des extensions sur le JED.

    Dernière édition par Eddy.vh à 05/03/2019, 22h07
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      je vois que tu as écouté mon conseil pour les images des avions en page d'accueil ... c'est beaucoup mieux ainsi ... et surtout responsive

      Ce que tu demandes est deja en place sur des templates moderne comme Helix ou Astroid (tous les deux gratuit)
      C'est un effet stiky comme le mentionne aussi Eddy.
      Les deux templates que je cite sont aussi TRES puissant en terme de personnalisation, tu y gagneras a coup sur ...
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonsoir,
        je vois que tu as écouté mon conseil pour les images des avions en page d'accueil ... c'est beaucoup mieux ainsi ... et surtout responsive

        Ce que tu demandes est deja en place sur des templates moderne comme Helix ou Astroid (tous les deux gratuit)
        C'est un effet stiky comme le mentionne aussi Eddy.
        Les deux templates que je cite sont aussi TRES puissant en terme de personnalisation, tu y gagneras a coup sur ...
        Bien sur j'écoute toujours les conseils....
        J'utilise Template Creator et je ne trouve pas cet effet sticky. Je vais envoyer un petit mail au développeur.
        Je vais essayer Helix.
        Merci.
        Philippe

        Commentaire


        • #5
          C'est bon. J'ai trouvé le paramètre sticky dans Template Creator et ça fonctionne.
          Un grand merci à son créateur qui réponds dans l'heure

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X