Modifier contenu e-mail automatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modifier contenu e-mail automatique

    Bonjour,

    Je travaille sur un 3.2 avec Seblod, en local pour le moment.

    J'ai créé une table supplémentaire avec Seblod pour gérer des références spécifiques affectées aux utilisateurs en fonction des réponses au questionnaire d’inscription.
    Tout cela fonctionne parfaitement, et j'ai bien dans ma table les bonnes références.

    Je voudrais pouvoir rajouter ces références, sous forme de variables, dans le texte du mail de confirmation envoyé automatiquement au moment de l'inscription.
    Dans les version précédente de Joomla, il me semble que ces messages étaient dans les fichier langue (user_joomla.ini si je ne me trompe pas) mais je n'ai rien trouvé dans les fichiers langue de mon 3.2.

    Quelqu’un aurait-il une idée de l'endroit ou je pourrais trouver ces messages ??
    Par avance merci.
    Michel

  • #2
    Re : Modifier contenu e-mail automatique

    Bonjour,

    Les messages email sont toujours dans les fichiers langue en xx_XX.com_users.ini
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier contenu e-mail automatique

      Bonsoir Jisse

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Les messages email sont toujours dans les fichiers langue en xx_XX.com_users.ini
      Hooo désolé, je devais avoir les yeux dans le brouillard quand j'ai parcouru les fichiers .. MERCI, en fait j'ai fais une recherche sur _Q mais là c'est %s ....je ne devais pas être bien réveillé ce jour là;

      Il m'est déjà arrivé de changer les messages texte eux-mêmes, mais là, je voudrais rajouter un id spécifique en plus de ceux déjà existants, pour que l'abonné sache dans quel groupe (catégorie seblod) il est. Saurais-tu où je pourrais trouver une doc sur la manip pour lier la variable %s du message texte à ma variable "catégorie" dans ma BD ?

      Par avance merci.
      Michel

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X