[Réglé] Menu paramètre article a disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Réglé] Menu paramètre article a disparu

    Bonjour à tous

    J'ai mon menu paramètre qui a disparu du jour au lendemain. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur



    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 190309062416933205.png  Affichages : 16  Taille : 61,0 Ko  ID : 1997234

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 190309062144689083.png  Affichages : 16  Taille : 77,8 Ko  ID : 1997232
    Fichiers joints
    Dernière édition par nissart1 à 10/03/2019, 18h24

  • #2
    Bonjour,

    Des interventions particulières sur le site pourraient-elles expliquer ça ?
    Sinon, as-tu vérifié si la base de données est bien à jour (depuis la gestion des extensions) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      non rien de particulier il y a 2 jours cela fonctionnait bien.. Pas de mise a jour. Il est simplement apparu le bouton on/off à gauche

      Commentaire


      • #4
        Ce bouton là ne me semble pas récent (je n'y ai jamais fait attention, mais son rôle est de basculer l'éditeur en mode code sans outils).
        es-tu sûr de ne pas avoir fait de mise à jour ?
        JCE est sorti en version 2.6.37 et 2.7.0 : tente de refaire une mise à jour.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Je vais essayer mais pas de mise à jour JCE. Merci pour ta réponse

          Commentaire


          • #6
            restauration base de données à 8 jours et c est réapparu.

            Commentaire


            • #7
              Tu es sur de ne pas voir un peu "joué" avec les ACL ?

              L'affichage ou non du bouton "paramètres" est lié aux droits du composant : "Ne configurer que les paramètres" ou "Configurer les permissions et paramètres".
              Dernière édition par roland_d_alsace à 10/03/2019, 19h30
              A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
              Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
              roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                qu'appelles tu ACL?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  C'est la gestion des droits des groupes et utilisateurs de faire certaines actions.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X