Warning: session_start(): Failed to read session data

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning: session_start(): Failed to read session data

    Bonjour
    j'ai un problème j'ai essayé de transférer mon site en ligne j'ai utilisé le site 000webhost et le logiciel filezilla pour transférer le site mais dans la phase de l'installation de joomla il me donne ce message
    Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /storage/ssd2/106/8860106/tmp) in /storage/ssd2/106/8860106/public_html/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
    Error: Failed to start application: Failed to start the session

  • #2
    Bonjour,

    Je ne comprends pas ce que tu essaies de faire.
    Tu dis que tu as essayé de transférer ton site, ce qui veut dire que le site existe déjà, puis tu parles d'installation.
    Qu'as-tu transféré : les fichiers et dossiers puis exporté la base de données et tu l'as importée ? Si oui, il suffit de modifier le fichier de configuration avec MoovJla par exemple (voir ma signature).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      j'ai crée mon site (wamp/localhost) maintenant je veux mettre à mon site un domaine et hosting j'ai utilisé 000webhost et filezilla pour transférer le site quand je transfère le fichier de site il me donne le message d'erreur

      Commentaire


      • #4
        Hello.

        Vérifie tes paramètres de base de données, sauf si tu as configuré ton serveur mysql local à l'identique de ton serveur de prod, ils ne sont pas les mêmes et au passage corrige aussi aussi ton dossier temp et log.
        Car en copiant par FTP tu as pris le configuration.php de ton serveur local, et écrasé donc celui de ton serveur de prod.
        Dernière édition par roland_d_alsace à 10/03/2019, 19h20
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          As-tu bien transféré la base de données ? Tu n'en fais pas mention.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X