Lien inopérants après joomla 3.6.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien inopérants après joomla 3.6.5

    Bonjour,

    Certains liens ne fonctionnent plus depuis la version 3.7 de JOOMLA, ils fontionnent sans problème avec la version 3.6.5 sur mon site de production.
    J'ai le message suivant: 500 ERREUR: Invalide l'article pour l'ID parent (98)! (ERR 410)
    Ici l'ID 98 correspond à une catégorie.
    L'URL du lien est: index.php?option=com_content&view=category&layout= blog&id=98
    D'autres liens basés sur le mème principe (Blog d'une catégorie) fonctionnent correctement.

    Je suis en version PHP 7.3 MYSQL V 5.5

    Merci d'avance


  • #2
    Bonjour,
    deja ton site n'est pas a jour ... il faudrait t'y atteler
    Perso, je redescendrai la version de php a 7.2 voir 7.1 pour tester si les erreurs persistent

    Mais dans TOUS les cas, ton site et les extensions DOIVENT être à jour !!! C'est la base
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est mon site de production qui est en 3.6.5.
      Le site qui me pose problème est un site de test qui est maintenant en 3.9.4. J'avais eu le même problème avec les versions précédentes de JOOMLA et PHP 5.6.

      Commentaire


      • #4
        Ok donc
        tu as un site en production en J3.6.5 et tu testes en local le passage en J3.9.4 sur un serveur local avec php 7.3 ... c'est bien ça ?
        Si c'est bien le cas, c'est un peu le grand écart .... essaie de lancer le serveur local en php 7.2 ou 7.1

        Et sinon, comment as tu transféré ton site de prod en local exactement ? manuellement ou via une extension ? Avec Akeeba Backup ??
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Mon site de test en J3.9.4 n'est pas en local mais chez OVH. Je l'ai trans ferré avec AKEEBA, mais j'avais eu le même problème sur mon site de production lorsque j'ai voulu le passer en J3.8 et j'ai du revenir a la version en J3.6.5.

          Je ne pense pas que cela vienne du PHP mais peut etre de la base de données MYSQL ??

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X