you are not authorised to view this resource

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • you are not authorised to view this resource

    Bonjour
    SVP j'ai le même problème ou se trouve le fichier .access??

  • #2
    Bienvenue !

    S'il existe, il est à la racine du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      et il s'appelle .htaccess
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : accueil.jpg 
Affichages : 124 
Taille : 23,3 Ko 
ID : 1997725
        Bonjour

        Merci pour la réponse

        Mais les modules et les meuns ne s'affiches pas dans le site "You are not authorised to view this resource." de même je ne peux pas éditer une article"You are not permitted to use that link to directly access that page (#449)."
        Dernière édition par Paolatuni à 15/03/2019, 11h00

        Commentaire


        • #5
          Paolatuni il n'est jamais bon de se coller derrière une autre discussion qui n'as AUCUN rapport avec le souci rencontré

          DISCUSSION DEPLACEE

          Pour en revenir a ton cas, tu n'as apparemment pas les bons droits pour voir l'article ... ou alors il faut être connecté
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Quelle est la version de Joomla! ?
            Quel est l'hébergeur ?
            On est donc dans un problème de droits d'accès à certaines données : à qui (quel niveau d'accès) sont réservés les modules et articles qui posent problème ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Joomla! 2.5.28

              je suis l'admin de site"super user"

              Quant je restaure mon site avec kickstart je ne peux pas éditer les articles dans le nouveau site (un problème de droits d'accès )

              Commentaire


              • #8
                Pour info, la version 2.5 est morte depuis des années et la 4 va bientôt pointer son nez !
                Pourquoi avoir fait un site en local en 2.5.28 quand on en est actuellement en 3.9.4 ?
                La première chose à faire serait de migrer ton site local en 3.9.4 avant de l'envoyer sur le serveur distant.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Je voudrais restaurer un site déjà en en ligne depuis longtemps mais je change mon hébergeur

                  * Le fichier .jpa est donc sur l'espace B

                  * Je voudrais restaurer le site de serveur A vers un site de serveur B


                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X