Flood ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Flood ?

    Bonjour

    Je reçois quotidiennement une quantité de mail très importante adressée à mon mail de super utilisateur (mail différent de celui du site)

    J'ai modifié mon mail de super admin mais le problème continue

    C'est un site ou je suis le seul utilisateur mais dans la mesure ou le problème persiste malgré le changement de mail je pense que la fonctionnalité utilisée vise tous les utilisateurs potentiels

    Auriez-vous une parade pour empêcher ces envois intempestifs qui ressemblent fortement à du flood.
    D'avance merci pour votre aide
    Cordialement

  • #2
    Bonjour,

    As-tu un formulaire de contact (sans captcha) ou au moins un contact défini dans la gestion des contacts ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG
      Oui il y a bien un formualire breezingform avec reCaptcha qui renvoi vers un mail dédié
      dans mon cas mon mail floodé n'est renseigné que dans mon compte utilisateur, il ne sert à rien d'autre

      Commentaire


      • #4
        Je parle d'une fiche de contact standard : s'il y a un contact, l'adresse du formulaire, même théorique, est utilisable. Donc si c'est le cas, il faut que tu supprimes ou désactives ce contact pour n'utiliser que celui défini dans Breezingforms.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          en effet, c'est exactement ce que je pense.
          Je ne peux pas pour autant supprimer mon compte de super admin

          Commentaire


          • #6
            Non, mais si tu as un contact standard actif et lié à ton compte de super utilisateur, le formulaire de contact est accessible par URL et tu peux te faire spammer.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement le compte super admin n'est lié à rien
              Je suis donc coincé

              Commentaire


              • #8
                Tu n'as pas de contact dans la gestion des contacts ?
                Si c'est le cas ça voudrait dire que quelqu’un a (eu) accès à la gestion du site pour trouver ta nouvelle adresse dont tu dis que ce n'est pas celle à laquelle sont envoyés les messages standard de ton site.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  OK
                  Merci beaucoup pour ces confirmations.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X