sites gratuits pour proposer mes services

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sites gratuits pour proposer mes services

    bonjour
    je cherche un site gratuit pour proposer mes services et augmenter ma visibilité auprès des visiteurs, je suis un grossiste de matériels informatiques et je cherche à présenter mes produits dans un annuaire via un site internet
    si vous connaissez un site gratuit veuillez me l'indiquer
    merci

  • #2
    Re : sites gratuits pour proposer mes services

    si vous connaissez un site gratuit veuillez me l'indiquer svp
    c'est déjà plus cool

    et pour répondre à ta question, je ne vois que les moteurs de recherche et/ou t'inscrire sur des forums d'informatique et biensûre y participer pour augmenter tes visites...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : sites gratuits pour proposer mes services

      Envoyé par webcrea Voir le message
      si vous connaissez un site gratuit veuillez me l'indiquer svp
      c'est déjà plus cool

      et pour répondre à ta question, je ne vois que les moteurs de recherche et/ou t'inscrire sur des forums d'informatique et biensûre y participer pour augmenter tes visites...
      je suis entrain de faire mes propres recherches sur les moteurs de recherche pour trouver un site pratique

      Commentaire


      • #4
        Re : sites gratuits pour proposer mes services

        Bonjour,

        je suis un grossiste de matériels informatiques et je cherche à présenter mes produits dans un annuaire
        Un grossiste recherchant un "site gratuit" pour proposer sa gamme de produits (à des revendeurs je suppose, puisque c'est le rôle des grossistes).

        On croit rêver !

        Les seuls annuaires de référence des grossistes sont les annuaires professionnels, qui ne sont certainement pas gratuits, et exigent la plupart du temps que le grossiste en question ait son propre site web présentant son catalogue produits. Je vois mal un revendeur se fier à un grossiste n'ayant aucune vraie présentation pro.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : sites gratuits pour proposer mes services

          Et par dessus le marché, on trouve une formulation quasi identique dans ce sujet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...nuaire-gratuit

          ça sent très fortement quelque chose de pas clair.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : sites gratuits pour proposer mes services

            un site gratuit !!!
            je pense pas qu'il existe un site gratuit !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X