Intégration RGPD depuis ancienne version de J!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégration RGPD depuis ancienne version de J!

    Bonjour à vous, et pardonnez par avance si je ne poste pas dans la bonne section du forum.

    Voilà j'essaie de remettre au gout du jour un site qui n'était pas sous J!3.9 et donc qui n'avait pas les option RGPD intégrées à cette version.
    Le soucis c'est que c'est obligatoire désormais, et il me semblait que depuis cette version il y a avait des options acessible depuis le profil d'un utilisateur.

    Or actuellement quand un membre va sur son profil, ou l'édite il n'y a rien de tel (comme la possibilité de supprimer son compte par exemple).

    Je pense que c'est dû au fait que la mise à jour est récente....

    Du coup que dois-je activer pour faire afficher les différentes options inhérentes à la RGPD ?

    Merci par avance pour vos réponses et votre aide.

  • #2
    Bonjour.

    Il faut se rendre dans la gestion des plugins et filtrer sur "Confidentialité" ou "Privacy" en anglais et activer les plugins souhaités
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Merci pour la réponse
      J'aurai effectivement dû préciser que tous les plugins "privacy" sont activés :
      • Confidentialité - Comptes utilisateurs
      • Confidentialité - Contacts
      • Confidentialité - Contenu
      • Confidentialité - Messages Utilisateurs
      • Confidentialité - Journaux des actions
      • Confidentialité - Consentement
      Mais quand je vais sur la page profil je ne vois rien pour faire des actions de suppressions tout ça depuis le frontend...
      Y a-t-il autre chose à faire ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X