modifier une information systeme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modifier une information systeme

    Bonjour,
    Je viens de mettre mon site en ligne et j'ai deux problèmes:
    dans les information système j'ai : alors que je devrais avoir htt:// www.fredfuste.fr ............ avec un seul "f" et je ne trouve pas ou le modifier
    et j’utilise le Template de base protostar et mon logo ne s'affiche pas en ligne................
    mon site www.fredfuste.fr
    Merci d'avance

  • #2
    Bienvenue !

    A priori, il est totalement inutile de renseigner cette valeur, sauf cas très particuliers.
    Tu peux donc la vider pour ne laisser que les deux guillemets simples, et ça résoudra ton problème de logo.

    J'ai oublié de préciser : il faut modifier le fichier configuration.php avec un éditeur de texte simple comme le bloc-note ou notepad++
    Dernière édition par RobertG à 20/03/2019, 11h19
    fredfuste aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci pour tout ça fonctionne super

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
        Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X