ajout de css

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ajout de css

    Bonjour j'ai fait en html ne map de ma region interactive , j'ai fait un module j'ai mis mon html la map apparait bien sur mon site , par contre j'ai bseoin de rajouter du css (genre 10 ligne ) pour la couleur le hover ext...) je n'arrive pas a trouver ou rajouter ce css , j'ai testé de faire un nouveau css dans le template j'ai fait un custom css avec un link dans le index.php et tout mais cela ne change rien...
    Dernière édition par jmuser40 à 25/03/2019, 12h07

  • #2
    Bonjour.

    Le custom css ne doit généralement pas être renseigné dans l'index.php, il l'est déjà, du moins pour la majorité des templates.
    Il se peut que, selon le template utilisé, ce fichier personnalisé doive se nommer user.css et non custom.css.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
      Bonjour.

      Le custom css ne doit généralement pas être renseigné dans l'index.php, il l'est déjà, du moins pour la majorité des templates.
      Il se peut que, selon le template utilisé, ce fichier personnalisé doive se nommer user.css et non custom.css.
      alors sur ce template la il n y avait pas de custom.css , par contre mon fichier css était a la mème racine que mon index du coup dans le lien mon chemin etait pas bon il pointait dans le dossier css du coup c'est bon

      Commentaire


      • #4
        Le custom.css (ou user.css) ne sont jamais présents par défaut, il faut les créer !
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X