masquer email dans contenu d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • herve
    a répondu
    Bonjour
    C'est bon depuis que j'ai fais la mise à jour vers 3.9.x
    Merci à vous

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Que veut dire "je ne suis pas arrivé à l'installer sur le site de prod" ?
    L'installation foire ? Obtiens-tu un message d'erreur ?

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Je confirme : les adresses emails sont cloakées par Joomla (en natif) au niveau des Articles.
    Par contre, il faut savoir que ce n'est pas le cas au niveau... des Modules (or pourtant c'est souvent dans un module genre "footer1" qu'on met les coordonnées )

    Du coup, j'utilise aussi Email Protector cité ci-dessus : outre le fait qu'il est plus "puissant", il couvre tout le contenu du site, pas juste les articles.

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour
    oui c'est cela. J'ai trouvé le plugin https://www.regularlabs.com/extensions/emailprotector qui fait la même chose (en disant qu'il le fait mieux) même je ne suis pas arrivé à l'installer sur le site de prod!

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Oui Eddy, je confirme : il existe un plugin nommé emailcloak (activé par défaut). Plugin de contenu dont le nom français est Protection des e-mails.
    Ce plugin laisse l'adresse visible, mais elle est "obfusquée" c'est à dire qu'elle n'apparait pas en clair dans le source de la page. Par contre si on clique dessus, ça provoque bien un appel à mailto:toto@tutu.tld.
    Je ne sais pas si c'est ce que souhaite hervé, mais ça correspond assez bien à ce que j'ai compris de sa demande.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Je pense ne pas dire de bêtise en affirmant que Joomla! est doté d'une fonction automatique de "camouflage" des adresses e-mail.
    D'autres confirmeront ou infirmeront.

    Laisser un commentaire:


  • beheliod
    a répondu
    Bonjour
    Peux-tu reformuler stp
    Derrière un lien hypertexte ?
    Affichage des coordonnées de contact ?

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a crée un sujet [RÉGLÉ] masquer email dans contenu d'un article

    masquer email dans contenu d'un article

    Bonjour,
    Quel moyen voyeriez-vous pour masquer un email dans un article joomla. un petit plugin ?
    transformer le texte en image ?
    mettre un peti captcha ?
    autre ?
    Merci
    @+

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X