mes icons fa s'affichent ou pas???

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• mes icons fa s'affichent ou pas???

Bonjour, en cours de finition d'un site, je m'étonne simplement que mes icons fa fa-icons s'affichent correctement sur ma page de garde mais pas sur certaines pages du site, j'ai vérifié le code source de la page, j'ai les memes appels à font-awesome.min.css et les structures sont à ma connaissance identiques???
    Page sans icons

page avec icons

Merci d'avance

J'ai regardé rapidos : dans le code source, la page où ça marche c'est la page où le font-awesome est appelé deux fois : une fois par le template mais aussi une fois par le Page Builder :
    <link href="/demo5/components/com_sppagebuilder/assets/css/font-awesome.min.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

Dans la page où ça marche pas, il n'y a que l'appel via le template.
    Donc je suppose qu'il y a un bug dans le template... (sans chercher plus loin)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

En effet, cela se passe sur les liens qui n'affichent pas de pages de Page Builder, si je lui demande d'afficher un article par exemple, mes icons ne s'affichent plus...
      :-(

Commentaire

ok, petite manoeuvre méchante, forçage du css sur le template, cela fonctionne mais quel est donc le besoin de double, voir triple charger le css????

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X