Re : page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en ba
j' ai maintenant 1 erreur apres modification fichier configuration.php
à la ligne error_reporting j' avais default , j ai mis 6135 : et ca donne
Catchable fatal error: Argument 1 passed to plgSystemCupdater::getEmailsForUsersInGroups() must be of the type array, string given, called in /var/www/hyeres32/plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 155 and defined in /var/www/hyeres32/plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 254
en remettant default , à nouveau page blanche sans erreur et fichier php.ini affiche pour varaible error_reporting
E_ALL & ~E_DEPRECATED_& ~E_STRICT
Re : page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en ba
Bonjour,
As tu restauré ton site en local à partir d'une archive de site en ligne ?
Dans le fichier config.php local, si le "public $live_site" indique l'adresse de mon site en ligne http://www.provider.monsite.com, venant de l'archive Akeeba, alors j'ai la même erreur que toi. Il faut que le public $live_site soit vide
public $live_site = '';
En espérant que cela aide.
Bonsoir manuel
Non , j' ai fait une restauration entre temps de mon site local avec akeeba extract et avec ma derniere sauvegarde qui date de deux jours , alors que j' ai travaillé hier sur mon site , et ça ne marche tjspas .
mon site est uniquement sur mon serveur local pour l' instant .
Merci , pour ta réponse , mais cele ne solutionne pas mon pb
j' ai bien un pb , celui évoqué plus haut
Catchable fatal error: Argument 1 passed to plgSystemCupdater::getEmailsForUsersInGroups() must be of the type array, string given, called in /var/www/hyeres32/plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 155 and defined in /var/www/hyeres32/plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 254
Quelqu' un peux-t 'il m' aider à resoudre ce pb , Merci
Bonjour,
Pour aider, il manque des informations cruciales:
Système d'exploitation local,
AMP utilisé (wamp, xampp, mamp...)
Le serveur local a t-il un serveur mail configuré ?
Version exacte et complète de Joomla!
Version exacte de PHP
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire