page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en backend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en backend

    phpmyadmin se lance bien , mais page blanche qd j' essaie de lancer monsite sur serveur local

    merci pour votre aide

  • #2
    Re : page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en ba

    j' ai maintenant 1 erreur apres modification fichier configuration.php

    à la ligne error_reporting j' avais default , j ai mis 6135 : et ca donne

    Catchable fatal error: Argument 1 passed to plgSystemCupdater::getEmailsForUsersInGroups() must be of the type array, string given, called in /var/www/hyeres32/plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 155 and defined in /var/www/hyeres32/plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 254

    en remettant default , à nouveau page blanche sans erreur et fichier php.ini affiche pour varaible error_reporting
    E_ALL & ~E_DEPRECATED_& ~E_STRICT

    Commentaire


    • #3
      Re : page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en ba

      Bonjour,
      As tu restauré ton site en local à partir d'une archive de site en ligne ?
      Dans le fichier config.php local, si le "public $live_site" indique l'adresse de mon site en ligne http://www.provider.monsite.com, venant de l'archive Akeeba, alors j'ai la même erreur que toi. Il faut que le public $live_site soit vide
      public $live_site = '';
      En espérant que cela aide.
      Dernière édition par cavo789 à 24/11/2013, 20h55
      Manuel
      --------
      voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

      Commentaire


      • #4
        Re : page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en ba

        Bonsoir manuel

        Non , j' ai fait une restauration entre temps de mon site local avec akeeba extract et avec ma derniere sauvegarde qui date de deux jours , alors que j' ai travaillé hier sur mon site , et ça ne marche tjspas .
        mon site est uniquement sur mon serveur local pour l' instant .

        Merci , pour ta réponse , mais cele ne solutionne pas mon pb

        j' ai bien un pb , celui évoqué plus haut

        Catchable fatal error: Argument 1 passed to plgSystemCupdater::getEmailsForUsersInGroups() must be of the type array, string given, called in /var/www/hyeres32/plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 155 and defined in /var/www/hyeres32/plugins/system/cupdater/cupdater.php on line 254

        Quelqu' un peux-t 'il m' aider à resoudre ce pb , Merci
        Dernière édition par gicou à 24/11/2013, 22h53

        Commentaire


        • #5
          Re : page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en ba

          Bonjour,

          Pour aider, il manque des informations cruciales:

          Système d'exploitation local,
          AMP utilisé (wamp, xampp, mamp...)
          Le serveur local a t-il un serveur mail configuré ?
          Version exacte et complète de Joomla!
          Version exacte de PHP
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : page blanche sans erreur à l' ouveture du site aussi bien en frontend qu' en ba

            Bonsoir jisse03

            En cherchant dans le forum et en m' orientant sur le pb de cupdater , j' ai trouvé la solution , en desactivant le plug-in avec phpmyadmin .

            je peux donc à nouveau acceder à mon site .

            Merci , pour t' être penché sur mon pb , et désolé de te répondre avec autant de retard .

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X