Faire payer ses rendez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Faire payer ses rendez-vous ?

    Bonjour,

    Avant de vous expliquer mon problème, je m'excuse d'avance si ce message n'a rien à faire dans cette section du forum.


    Alors maintenant, mon soucis.

    Je souhaite monter un site web pour mon studio son. J'aimerais y mettre des actualités mais aussi et surtout, permettre aux artistes de venir payer en ligne leurs heures passées au studio. Ceci grâce à une sorte d'agenda où il faudrait payer pour pouvoir poser des heures d'utilisation.

    Malheureusement, je ne suis vraiment pas un habitué de joomla. Cependant, j'utilise depuis longtemps wordpress donc je ne suis complètement étrangé au monde des CMS.

    J'ai déjà vu un module qui a l'air de permettre de faire ce que je souhaite cependant je ne vais pas l'installer J'aurais besoin de votre avis. Il s'agit de ohanah. Malheureusement je ne peux pas mettre de lien, ceci étant mon premier message.

    En espérant que vous pourrez me faire avancer dans la conception de ce site !

  • #2
    Re : Faire payer ses rendez-vous ?

    Bienvenue !

    Je ne suis pas certain que Ohanah soit ce qu'il te faut, mais ne l'utilisant pas, peut-être ai-je tort.
    Regarde dans la section "booking" du JED http://extensions.joomla.org/extensi...a-reservations les diverses solutions de réservation de plages horaires
    Tu devrais aussi pouvoir trouver sur le forum des discussions sur les solutions de type réservations de salles.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Faire payer ses rendez-vous ?

      Bonjour,

      Voir http://extensions.joomla.org/extensi...g-hosted/24616

      Assez complexe à prendre en mains, mais vraiment adapté à ce type d'application.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X