Utilisateurs connectés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisateurs connectés

    Bonjour,
    sur mon panneau d'administration, j'ai vu parfois qu'il y a des noms des utilisateurs connectés,
    je ne les connais pas, j'aimerais savoir s'ils ont réussi d'entrer dans mon panneau d'administration de voir les secrets de mon site ? ( qq sort de piratage ),
    si oui, comment je peux le modifier ?
    j'espère qq'un peut m'éclairer. merci bien !


  • #2
    Bonjour,

    Dans le panneau d'administration, tu as l'info après le nom disant s'il est connecté au site ou à l'administration.
    As-tu laissé la création de compte possible dans la configuration des utilisateurs : si ton site n'a pas besoin que les visiteurs s'identifient pour accéder à des informations privées, il te suffit de désactiver la création de compte.
    Ensuite, si tu as des utilisateurs inscrits indésirables et que tu as interdit la création de comptes, supprime-les. Si tu autorises cette création et que certains inscrits sont indésirables, désactive-les, la présence de leur adresse de messagerie interdira une nouvelle création.
    Et comment sont validés les comptes, si l'inscription est autorisée sur le site ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      j'ai déjà interdit l'inscription des utilisateurs, tu penses que ça suffira pour empêcher des visiteurs pour s'inscrire sur mon site ?

      mais je fais de la vente en ligne, mes clients pourront pas s'inscrire pour payer ?
      parce que le problème ce qu'il y a beaucoup de gens qui s'inscrient, mais sans rien passer la commande, cela que je n'aime pas.

      Commentaire


      • #4
        Si tu interdis l'inscription, il faut vérifier si ton système de boutique permet quand même la création de compte pour commander.

        Sinon, il existe des plugins pour certaines e-boutiques permettant de forcer le passage par le formulaire de la boutique pour l'inscription, ce qui nécessite de renseigner plus de champs que le formulaire standard, et évite une double saisie, lors de la création du compte standard, puis lors de la fourniture des infos d'adresse, etc. pour commander.

        Si tu utilises un système de boutique permettant la commande en tant qu'invité, tu peux aussi interdire la création de comptes pour ne pas te faire spammer, et dans ce cas, le client n'a pas de compte, juste un code lui permettant d'accéder à sa commande et son suivi, ce qui n'empêche pas de devoir saisir à chaque commande les infos de facturation et de livraison.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup de tes conseils,

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X