Affichage des pages sans CSS sur liens d'extensions tierces.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des pages sans CSS sur liens d'extensions tierces.

    Bonjour.

    Bien qu'inscrit depuis 2014, n'ayant jamais posté, j'ai, jusqu'à ce jour, toujours trouvé dans cette communauté des réponses à mes soucis.

    Par contre, sur ce coup là, je sèche.
    Je suis en train de créer un site associatif pour lequel je souhaite utiliser ICalendar (gestion de calendrier des manifestations) et JDownloads (téléchargement de guides de répétions, de partitions...)

    Ces deux extensions m'apportent le même soucis. lors de lien interne Icalendar (détail d'un événement) ou de téléchargement Jdownloads le site ne tiens plus compte du template (Protostar par défaut) et s'affiche sous une forme html plutôt moche :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture.JPG  Affichages : 9  Taille : 67,9 Ko  ID : 1998600
    J'ai peur d'avoir fait une bêtise, ce n'est pas la première fois que j'utilise Icalendar et je n'ai pas eu de soucis de ce genre.

    J'ai bien enlevé le .htaccess,
    Je suis en version 3.9.4
    Hébergement OVH

    Vous avez une idée ?
    J'ai merdé ?

    Merci par avance.

    Dernière édition par jfvbjfvb à 03/04/2019, 16h14

  • #2
    Bonjour,

    Avez-vous regardé dans la console de votre explorateur (F12 ou ctrl-maj-i) s'il y a des erreurs ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse,

      Je viens de retourner la console et effectivement, il y a des erreurs.
      Du coup, je me pose la question si il n'y a pas un lien de cause à effet avec les droits hérités, ....
      Visiblement, certains fichiers manquent à l'appel ....

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 53 
Taille : 157,9 Ko 
ID : 1998603
      Du coup, faut que je reparte sur les droits hérités ou il y a une solution plus smooth ...?

      Autre piste, le template de l'extention est il propriétaire ou global ?

      J'avoue que là, je suis un peu perdu.

      Commentaire


      • #4
        Non, à mon vis, c'est un problème d'adresse, il y a "calendrier" en trop dans celles qui sont listées, et c'est ça qu'il faut trouver : pourquoi et comment c'est généré.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci Robert,

          Du coup, sur mon second module externe, j'ai un peu le même genre d'erreur.

          Du coup, c'est mon Joomla qui décartonne ou c'est un concours de circonstance qui fait que les deux modules rajoutent des nom de répertoire fantôme ?
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 58 
Taille : 144,9 Ko 
ID : 1998613

          N'y aurait-il pas de répertoire par défaut qui serait mal configuré ?

          Commentaire


          • #6
            C'est l'adresse des fichiers qui est mal interprétée. Tu ne devrais avoir que http://jfnd.fr/media/ et la suite.
            Ce qui est ajouté ce n'est pas des répertoires fantômes mais l'adresse de la page en cours.
            Reste donc à trouver pourquoi sur ces pages seulement l'adresse des fichiers est incorrecte.
            Que veux-tu dire par "module externe" ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Alors par modules externes, j'entend extension Joomla (officielles, bien sûr)
              J'ai beau essayer de trouver ce qui affecte c es deux extensions (logiquement ce serait Joomla core, mais bon...) et essayer de reconstituer manuellemnt ces adresses pour avoir accès au contenu, rien n'y fait....
              J'en perd mon lapin.....

              Commentaire


              • #8
                Bon, après moult recherches, j'ai réussi à me sortir de guêpier.

                Dans l'administration Générale, paramètre SEO, réécriture d'URL en clair qui avait été mis sur Marche....

                Du coup, maintenant tout fonctionne.

                Merci pour le temps que vous avez passé sur mon soucis.

                JF

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X