etre alerté des contenus postés en admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • etre alerté des contenus postés en admin

    bonjour

    est ce possible nativement de recevoir un mail de modération pour un article posté en admin ( en front c'est faisable, et encore c'est moche)
    sinon, comment faites vous ??
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

  • #2
    Bonjour,

    Je n'ai pas l'impression que ce soit possible en natif. A une époque, je gérais un site où j'étais informé par la messagerie interne, lorsque je me connectais à l'administration, de l'ajout d'articles, mais je ne recevais pas de mail.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Hello.

      NotificationAry permet d'envoyer des notifications avec de nombreux paramètres.
      Par exemple il te permet de surveiller un ou des groupes d'utilisateurs.
      Ceci qu'un membre de ces groupes publie en front ou en admin.

      Ce n'est pas tout à fait ce que tu recherche, mais je pense que si tu veux surveiller quelqu'un, qu'il publie en admin ou en front, cela n'a que peu d'importance...
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X