erreur : Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    J'ai accès à mon serveur en root. J'ai essayé aujourd'hui d'installer le plg_installer_webinstaller_2.0.1.zip par "Installer à partir du web", par "Transférer un paquet", par "Installer à partir d'un répertoire", par "Installer à partir d'une URL", même punition toujours l'erreur : Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file client.css

    La question est pourquoi cela le fait-il sur certains plugins ou composants. Le serveur en cause, je veux bien mais je n'ai aucun problème avec WordPress par exemple sur le même serveur. Je sais cela n'est pas comparable. J'ai 4 sites en joomla et j'ai les mêmes erreurs. D'où vient réellement le problème ?

    Commentaire


    • #17
      J'ai donc suivi la manip de JP01 et effectivement j'ai pu mettre à jour webinstaller 2.0.1 sur les 4 sites mais en ayant quand même une erreur : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML.

      Voir pour JCE, j'ai essayé en supprimant le com_jce => mortel à éviter.

      Commentaire


      • #18
        j'ai pas précisé mais avant de supprimer les répertoires je les renomme en ajoutant 1 au nom du répertoire comme cela si je fait une erreur je peux revenir en arrière ( et j'ai fait une sauvegarde aussi de tout le FTP) et ensuite je le supprime lorsque le nouveau est installé et a remis le répertoire identique

        comme ça ça m évite de supprimer un répertoire qui aurai une autre utilité...

        as rtu essayé la manip en renseignant le ftp ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jp01 Voir le message

          ça serai quoi la solution parce que il y a rien de prècis sur cette page cité ?
          Moi mon problème d'install de JCE a été réglé avec ce conseil sur https://vulgumtechus.com/Joomla#Prob...fr.C3.A9quents
          • Message Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file access.xml lors d'une mise à jour de JCE -> effacer /administrator/components/com_jce/

            En fait il s'agit d'effacer tout le dossier com_jce

          Commentaire


          • #20
            après avoir fait ma manipulation pour passer a jce2.7.7 ce jour la mise à jour vers jce 2.7.8 est passée nickel

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jp01 Voir le message
              j'ai pas précisé mais avant de supprimer les répertoires je les renomme en ajoutant 1 au nom du répertoire comme cela si je fait une erreur je peux revenir en arrière ( et j'ai fait une sauvegarde aussi de tout le FTP) et ensuite je le supprime lorsque le nouveau est installé et a remis le répertoire identique

              comme ça ça m évite de supprimer un répertoire qui aurai une autre utilité...

              as rtu essayé la manip en renseignant le ftp ?
              C'est une évidence. Personne ne supprime un répertoire sans en avoir une sauvegarde préalable. Je ne pensais pas qu'il fallait préciser ce genre de choses...
              jp01 aime ceci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X