Mise à jour DNS chez 1and1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour DNS chez 1and1

    Bonjour,

    J'ai mis à jour hier depuis l'administration de mon hébergement (1and1) les DNS de mon site :



    Depuis cet action, mon site indique une Erreur 404, impossible d'y accéder, même à l'administration Joomla.


    Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • #2
    Bonjour.

    Et pour quelle Raison avoir fait ça ?
    Chez 1and1 (ionos), comme le montre ta capture d'écran, il y a une option pour rétablir les dns initiales.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Il s'agissait d'une préconisation de 1and1...

      Voici le message que j'obtiens lorsque je veux réinitialiser les paramètres :

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour quelles raisons t'a-t-il été conseillé de modifier les DNS ? Le site est enregistré chez 1&1 et hébergé chez eux ? Dans ce cas en effet, comme Eddy, je ne comprends pas pourquoi il a fallu y toucher. La première image est-elle prise après cette tentative de modification ?

        Si le site est bien hébergé chez 1&1, à voir ta deuxième image, il devrait fonctionner.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Oui le site est bien hébergé et enregistré chez 1and1. La première image est prise après tentative de modification.

          Dorénavant j'ai l'erreur suivante sur le site en http://:

          Error 403 - Forbidden

          L'accès au site requiert une autorisation.


          Et avec www. j'ai :

          404 Not found

          nginx

          Commentaire


          • #6
            Tiens, même problème que FlodAriege ! Erreur 403 chez 1&1
            Alerte générale ! Ce matin en essayant d'accéder à mon site, j'ai juste une page blanche et les mots Access denied... Sur Chrome, Safari et Firefox Et depuis les 3 PC du bureau Aucun code erreur genre 403 ou autre... Je n'ai pas touché au site depuis des semaines. L'URL : https://www.rouchenergies.fr Que dois je faire à
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              L'ensemble des services sont rétablis chez 1and1, cependant cela ne change rien pour l'accès à mon site, ainsi qu'a l'administration Joomla...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X