Accès à l'admin bloqué !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès à l'admin bloqué !

    Mon environnement: Joomla 3.9.4

    Embrouillé par l'utilisation problématique d'un gestionnaire de mots de passe & formulaires (cf. lastpass) dans mon navigateur, je viens de me faire bloquer tout accès à l'admin suite à 3 erreurs de connexion.
    Comment peut-on se sortir d'une telle impasse ?
    Peut-être par FTP en allant modifier le fichier "configuration.php" ? Si oui, quel paramètre modifier et quelle valeur faut-il y placer ?

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par Visiteur à 06/04/2019, 12h16

  • #2
    Une petite recherche sur le forum doit mener vers Joomla_log_admin, un fichier mis à disposition par Christophe d'aesecure et permettant l'accès à l'admin sans mot de passe…

    Ce fichier pourra t'aider à retrouver ton admin.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
      Une petite recherche sur le forum doit mener vers Joomla_log_admin, un fichier mis à disposition par Christophe d'aesecure et permettant l'accès à l'admin sans mot de passe…

      Ce fichier pourra t'aider à retrouver ton admin.
      Bonjour Eddy,
      ... et merci.

      Entretemps, j'ai fait des recherches dans mes tables de BDD (cf. phpmyadmin).
      J'ai trouvé une table de "loginguard" qui m'avait mémorisé 5 essais infructueux. Je les ai effacé, remettant cette table à vide. Mais ceci ne suffit pas à débloquer l'accès. Il doit se cacher des subtilités complémentaires (ce serait en effet trop vite débloqué).
      E c'est sérieusement bloqué puisque, par souci de sécurité j'ai paramétré 2 super-utilisateurs sur mon site, il apparaît que l'un bloqué ... bloque également l'autre ! C'est du lourd !!!

      Je vais tenter par la voie que tu m'indiques, mais est-ce que ceci débloquera bien ces 2 super-utilisateurs ?

      Commentaire


      • #4
        @ Eddy:

        Génial cet outil de dépannage. Simplissime, parfait et propre (même son auto effacement a été prévu). Comme dans les bons feuilletons policiers ! Et surtout, comme tout ce que développe Christophe.
        Bon weekend, et merci encore pour tes aides diverses.

        Commentaire


        • #5
          Mais toujours avec plaisir !
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X