Probléme de reinitialisation des mots de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probléme de reinitialisation des mots de passe

    Bonjour, Depuis un certain temps la réinitialisation des mots de passe des comptes utilisateurs ne fonctionne plus.
    J'ai bien le message qui prévient que l'utilisateur doit réinitialiser sont mot de passe mais je n'ai plus la fenêtre de modification du compte.
    La fenêtre de modification de profile ne fonctionne pas non plus.
    J'ai refait la dernière mise a jour de joomla NOK.
    Les id des groupes n'ont pas changé, ça n'est pas un problème de droit puisque même les super admin ont le souci.
    Merci pour vos conseils.

  • #2
    Bonjour
    Pas de solutions ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Vu l'engouement du post quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment contrôler avec le rapport d'erreur.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je ne suis pas sûr que le rapport d'erreur te donne la cause. Tu peux tenter d'associer le débogage et la mise de ce rapport à "développement" le temps de voir si tu récupères des infos.
        As-tu vérifié si ta base est à jour ? Est-ce qu'en changeant de navigateur le problème persiste ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour RoberG,
          Oui peut importe le navigateur.
          Je suis déjà en developpement mais je ne sait pas ou récupérer les infos (est-ce dans la console de debogage ?)
          La base est bien a jour.
          En copiant le contenu sql d'une install propre cela fonctionne mais du coup je perd le contenu de mon site
          J'ai déjà désactivé tous les plug-in ça ne fait rien
          J'ai désactivé tous les modules pareil
          Mis le template d'origine aucun changements.
          Avez-vous d'autres idées

          Commentaire


          • #6
            Si ton rapport d'erreurs est activé, c'est sur chaque page que ça s'affiche, donc si tu ne vois rien, c'est que Joomla! ne sait pas récupérer d'infos sur les raisons de ces problèmes.

            Tu peux, depuis le composant de mise à jour de Joomla! réinstaller les fichiers système de la dernière mise à jour (en relançant la recherche de mise à jour). Tu peux aussi renvoyer par ftp un pack complet de ta version sans le dossier "installation" pour remplacer la totalité des fichiers système.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Ok merci RoberG.
              Je viens de trouver une solution (qui n'en ai pas une d’ailleurs) en remplaçant le numéro de Itemid=101 par 118(ou autre) les champs s'affichent.

              Commentaire


              • #8
                En activant le mode SEF cela semble fonctionner.
                Mais pourquoi le fait de le désactiver bloque il cet affichage ?

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être une adresse qui se construit mal si SEF n'est pas activé ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourtant le contenu de l'adresse est exactement la même sur un site qui fonctionne

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu désactives puis réactive le SEF, pas de changement ?
                      Serveur mutualisé ou dédié ? J'ai constaté ce genre de soucis avec un serveur VPS quand le VirtualHost est mal renseigné.

                      Sinon, tu as accès aux logs du serveur ?
                      Si tu fais un test à une heure précise, tu peux demander à ton hébergeur d'investiger à l'heure de ton test, pour trouver les logs correspondants si ils existent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ZerooCool, merci de t'intéresser à mon problème.
                        Oui j'ai le même problème si je désactive puis réactive le SEF. J'ai le problème aussi sur un wamp installer sur mon poste. Ce cas de figure ne se produit pas sur tous mes sites, qui sont pourtant sur le même serveur virtuel.
                        Une autre chose... Le problème arrive si je suis sur le bouton d'accueil qui normalement m'affiche un blog d'une catégorie, si je suis sur un bouton mon compte qui est supposé afficher les infos de mon adhérent et bien là cela fonctionne comme il faut.( un peut tordu l'affaire)

                        Commentaire


                        • #13
                          Du coup, oui je peux avoir accès aux log via mon wamp. Mais je ne sais pas où regarder

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux vérifier que ton VirtualHost ait bien les informations suivantes ?
                            Ça pourrait peut être jouer !

                            Sur un de mes sites WP on ne pouvait pas naviguer dans le site dupliqué que j'avais créé car j'avais omis ses lignes dans le VirtualHost.

                            Code:
                            <VirtualHost *:80>
                            ServerName DOMAINE.com
                            DocumentRoot /var/www/DOSSIER
                            
                            <Directory /var/www/DOSSIER>
                            # Empêcher le suivi des liens symboliques.
                            # Options -FollowSymLinks
                            # Protéger l'accès aux répertoires.
                            Options -Indexes
                            # Désactiver Inclusions Côté Serveur - Server Side Includes - SSI.
                            Options -Includes
                            # Permet la prise en compte du fichier .htaccess.
                            AllowOverride All
                            # Définir le fichier à appeler par défaut.
                            DirectoryIndex index.php index.html
                            </Directory>
                            
                            </VirtualHost>

                            Si ça ne change rien, tu peux regarder les logs Apache :
                            access.log
                            error.log
                            other_vhosts_access.log
                            Dernière édition par ZerooCool à 28/05/2019, 12h31

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense avoir trouvé quelque chose. En fait mon bouton accueil fait afficher le blog d'une catégorie. Si je met blog d'articles en vedette ou un article unique cela fonctionne.
                              Donc le type de bouton blog d'une catégorie a un souci. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Sur tous mes sites j'ai le problème.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X