Afficher les caractéristiques obligatoires pour définir un mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher les caractéristiques obligatoires pour définir un mot de passe

    Bonjour,

    J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution. J'avoue, je n'ai pas trop su quels mots employer.



    Lorsqu'un utilisateur a saisi son identifiant pour réinitialiser son mot de passe (exemple : monsite.fr/component/users/?view=reset&layout=confirm&token=459e22e4xxxxxxxxx x40c40b4ddcc7cf&Itemid=999) , il lui est demandé de saisir son nouveau mot de passe.

    Or, à cette étape, les conditions obligatoires pour qu'un mot de passe soit valide ne sont pas précisées (ex : 8 caractères minimum, 1 lettre majuscule minimum ....).

    Comment faire pour que ces conditions obligatoires soient affichées ?


    Ce n'est pas clair ? Besoin d'infos supplémentaires ? Demandez, je répondrai.

    Merci beaucoup de m'avoir lu et de l'aide que vous m'apporterez.

  • #2
    Bonjour,

    Le choix des différentes contraintes étant multiple, et rien ne semblant auto-généré à partir de ces choix, le plus simple est peut-être soit de modifier les textes affichés, via la substitution de langue, soit de créer un module personnalisé à afficher sur les pages de création de compte et de régénération du mot de passe (si tant est qu'on puisse le faire via un lien de menu de type URL correspondant à celle du formulaire affiché après celui de saisie du code de vérification, ce que je n'ai pas testé).
    hervefranck aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      utilisateurs > parametres > parametre des mots de passe.
      as tu testé un mot de passe qui n est pas conforme ?

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas, il y a bien les alertes, mais si j'ai bien compris, Vienne86 voudrait afficher les instructions sur la page de saisie, avant la validation.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X