J3.2 - Impossible d'accéder à mes articles > à 100

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J3.2 - Impossible d'accéder à mes articles > à 100

    Quelques éléments complémentaires sur mon problème. Dans administration " contenu / gestion des articles":
    - le tri "id" fonctionne
    - l'option "recherche / sélectionner" ne fonctionne pas.

    Jisse03 (merci pour tes réponses), pourrais-tu m'orienter plus précisement dans ma recherche pour corriger cette anomalie ? Dois-je aller directement dans ma basse de données ? quels fichiers regarder ? Quelles lignes ? Comment détéecter ? ...

    Commentaire


    • #17
      Re : J3.2 - Impossible d'accéder à mes articles > à 100

      Envoyé par Votre reporter Voir le message
      Dois-je aller directement dans ma basse de données ? quels fichiers regarder ? Quelles lignes ? Comment détéecter ? ...
      En base de donnnées, il n'y a pas de gestion de fichiers, mais de tables, et donc pas de numéros de lignes.
      Lorsque plusieurs tables sont impliquées dans une requête, la requête SQL utilise des jointures. La détection des erreurs se réalise en passant les requêtes comme le ferait Joomla! (donc en utilisant son mode debug et en rejouant les requêtes dans phpMyAdmin ou MySQL Studio.
      Lorsqu'une requête échoue, on en cherche la raison en l'examinant.

      Voilà pour la méthodologie, le tout, si on a du mal avec le langage SQL, en s'aidant de la documentation http://dev.mysql.com/doc/refman/5.5/en/
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : J3.2 - Impossible d'accéder à mes articles > à 100

        Je viens de m'appercevoir que je rencontre ce problème avec Internet Explorer (j'ai la version 9).
        Par contre avec Mozilla Firefox cela fonctionne correctement !

        Une nouvelle piste ?

        Commentaire


        • #19
          Re : J3.2 - Impossible d'accéder à mes articles > à 100

          Si c'est spécifique à IE9, il faut suspecter un JavaScript que ce navigateur n'aime pas.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X