blog d'une catégorie ne s'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • phibad
    a répondu
    J'ai trouvé !
    En essayant de réparer un affichage de la page en format petit écran, j'avais introduit dans le fichier pagination des éléments de viewport et ils étaient mal placés...
    Je suis tombé sur l'erreur parce que j'ai eu un nouvel affichage qui m'indiquait l'endroit. Merci donc de m'avoir fait découvrir quelque chose de nouveau. A chaque fois je me dis que j'ai encore tellement à apprendre !
    Merci RobertG

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Au fait, n'as-tu que le message dont tu parles dans ton premier post ou vois-tu autre chose ? Y a-t-il un "notice" ou autre qui précède ?
    Que se passe-t-il si tu mets le rapport d'erreur à "aucun" ?

    Vérifie si Sourcerer est bien à jour.

    Laisser un commentaire:


  • phibad
    a répondu
    J'ai un tableau assez long dont voici le début

    /www/galeries/tmp/sourcerer_php_7eedd2d5f66b99e454733c52cd09695d:34
    Call stack
    # Function Location
    1 () JROOT/tmp/sourcerer_php_7eedd2d5f66b99e454733c52cd09695d:34
    2 sourcerer_php_7eedd2d5f66b99e454733c52cd09695d() JROOT/plugins/system/sourcerer/src/Code.php:86

    Laisser un commentaire:


  • phibad
    a répondu
    J'ai trouvé : dans configuration, débogage...

    Laisser un commentaire:


  • phibad
    a répondu
    Merci RobertG
    j'ai déjà lu cette phrase dans le forum et je ne la comprends pas : où est ce rapport d'erreur et où dois-je le mettre ?(>

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Il faut essayer de savoir ce qui provoque l'erreur.
    Mets temporairement ton rapport d'erreur à "développement" et active le débogage dans la configuration, depuis l'administration, pour voir si des infos utiles s'affichent.

    Laisser un commentaire:


  • phibad
    a répondu
    Normalement, tout est à jour. Joomla 3.9.5 Mon hébergeur, OVH, je ne sais pas s'il a modifié quelque chose.
    Moi, j'ai fait récemment des modifications dans le css user, mais j'ai tout vérifié.
    Le message "Call to a member function prepare() on null" peut-il avoir un rapport avec le fait que j'ai aussi récemment supprimé des users (depuis, j'ai bloqué les inscriptions) ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    La version de PHP n'aurait-elle pas été modifiée (par ton hébergeur ou toi) ?
    Et quelle version de Joomla! utilises-tu ? Tout est-il à jour, extensions comme fichiers système de Joomla! ?

    Laisser un commentaire:


  • phibad
    a crée un sujet [RÉGLÉ] blog d'une catégorie ne s'affiche plus

    blog d'une catégorie ne s'affiche plus

    Bonjour
    Mon blog d'une catégorie s'affichait, et puis, tout à coup, j'ai une page d'erreur.
    Dans cette page d'erreur, la ligne : "Call to a member function prepare() on null" : ???
    J'ai recréé le lien de menu, rien ne change.
    Merci pur votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X