Bonjour à tous...

Tout marchait bien sur mon Joomla 3.9.5... Jusqu'à aujourd'hui où je découvre que tous mes tags ont disparu et que je ne peux plus en créer. J'ai ce message d'erreur : TagsTableTag::_getNode(1, ) failed.
Et là, je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer.

La seule chose effectuée tout récemment, c'est la mise à jour de JCE version Pro en passant à la version 2.7.12. Je suis allé jeter un œil sur le forum dédié sur le site de joomlacontentediteur mais je n'ai rien trouvé.

Je suis allé jeter un œil sur ma base de données (hébergement mutualisé chez OVH) et la table est bien présente mais vide. Toutes les opérations de maintenance que j'ai effectuée dessus ne donnent rien.


Et bizarrement, avec cette histoire de tags, je me suis également aperçu aujourd'hui que lorsque je veux créer un article à présent, j'ai très souvent un message d'erreur me disant que la syntaxe Sql n'est pas bonne "near 'line1" et me renvoyant à mon manuel de syntaxe. Si j'insiste pour créer l'article, cela crée des alias. Pourtant, je n'ai absolument rien changé à ma façon de faire.


Y aurait-il un rappel entre ces deux problèmes et quelqu'un a-t-il une idée pour le(les) résoudre ?

Merci d'avance.

Mon site : http://www.magicoscircusrouennais.fr
version Php 7.1.26
version de la base de donnée 5.6.43-log - mysql