Formulaire Joomla, champs "reply-to" non conforme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire Joomla, champs "reply-to" non conforme

    Bonjour,

    Si je remplis le champs "Répondre a" depuis la configuration générale du site.
    Quand je reçois l'email de test et que je fais répondre, le mail est bien destiné à ce "répondre à" => parfait

    En revanche pour les fiches de contact du composant Joomla, le mail que je reçois en copie indique déjà cette formule :
    Code:
    Ceci est une copie du message que vous avez envoyé à test contact via NOM DU SITE
    Ceci est un message expédié via URL DU SITE par :
    LE NOM DE LA PERSONNE AYANT REMPLI LE FORMULAIRE <EMAIL DE CETTE PERSONNE>
    message
    Et du coup quand je fais répondre, le mail est envoyé à la personne ayant rempli le formulaire, donc à moi !!!!, au lieu d'être envoyé à l'email du site !!

    Cela vous fait pareil ? Comment y remédier ?
    Merci
    Dernière édition par titi222 à 12/05/2019, 11h34

  • #2
    Bonjour,

    Que ce soit la copie ou l'original, c'est bien à l'adresse de l'expéditeur du message de contact que sera envoyée une réponse.
    D'ailleurs, comme c'est le demandeur qui reçoit la copie, il n' aucune raison de répondre à son propre message.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG
      Merci pour ta réponse.
      OK je comprends si c'est le fonctionnement comme cela mais je ne voyais pas les choses ainsi :
      • message envoyé au titulaire du site, s'il fait répondre, c'est normal que ce soit l'email du demandeur en destinataire
      • message envoyé par le demandeur qu'il reçoit en copie, le mail provient "De : nom du site". Si ce demandeur voulait rajouter quelque chose à sa demande ou reprendre contact cela me semblait plus juste que ce soit un répondre au titulaire du site et non à soi

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X