super admin supprimer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Let’s be honest. Forgetting password is a pretty common occurrence. Some users keep passwords in their default browser memory, after several...


    Dans virtuemart, tu peux supprimer des comptes utilisateurs joomla liés aux utilsateurs vm.
    Comme cela, il n ont aucun droit sur quoiquecesoit d autre.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Comme je l'ai dit c'est trop simple ! Il suffit, dans la liste des clients VM, de supprimer le compte de super utilisateur avec lequel on est connecté pour qu'il soit aussi supprimé des membres du site sans aucune alerte : plus de possibilité de se connecter s'il n'y a pas un autre compte de super utilisateur.
      Voir mon message n° 8.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par manu93fr Voir le message

        Bonsoir,
        un conseil, évite le mot "urgent" dans un forum bénévole si tu veux des réponses ...
        ceci étant dit et pour en revenir a ton souci, on t'a deja donné des solutions :
        - remettre ta sauvegarde en place
        - Utiliser (correctement) le script proposé par Cavo
        - suivre ce lien : https://cinnk.com/joomla/25/trucs-as...via-phpmyadmin

        Tu ne nous as toujours pas expliqué COMMENT tu as fais exactement pour supprimer le superadmin "accidentellement"
        Bonsoir,

        Je savais pas quand pouvais pas employer ce terme sur des forums, ma situation me paraissez urgentes donc je les décrit en t'en que t'elle je serais pour la prochaine fois

        Commentaire


        • #19
          Merci a tous j'ai mis pas mal de temps pour vous revenir mais je réglé d'abord mon soucis, le script en lui même a pas marcher à cause de rsfirewall,
          j'ai donc du procédé ainsi désactiver rsfirewall qui étais en mode scanner sur certain fichier m'obliger a valider manuel chaque nouvelle insertion, je les désactiver par phpmyadmin ou ftp pour aller plus vite.
          ensuite fais la procédure:

          INSERT INTO `jos_users` (`id`, `name`, `username`, `password`, `usertype`, `gid`, `params`) VALUES (LAST_INSERT_ID(), 'Administrator2', 'admin2', 'd2064d358136996bd22421584a7cb33e:trd7TvKHx6dMeoMm BVxYmg0vuXEA4199', 'Super Administrator', 25, ''); INSERT INTO `jos_core_acl_aro` VALUES (NULL, 'users', LAST_INSERT_ID(), 0, 'Administrator2', 0); INSERT INTO `jos_core_acl_groups_aro_map` VALUES (25, '', LAST_INSERT_ID());

          Qui a très bien marcher le seul soucis, même que j'ai mis plusieurs super admin, il sont tous était effacer ou bout de quelque minute, donc j'ai supprimer rsfirewall entièrement par ftp et base de donné, et j'ai plus eu de problème quand j'ai refais la procédure. Voila ci cela peut aidé la prochaine fois quelqu'un qui à le même problème. Pour ce qui est de VM alors l'erreur ce produit après l'installation un liens pour configuré au dessus pour ajouter nouveaux client qui est l'admin si vous récrivez a l'identique nom super admin plus mots de passe plus email est le nom est que vous faite précédent plus supprimé l'erreur ce produit est sa supprime compte super admin même ci c'est le seul. Encore merci a tous le monde pour l'aide fournis

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Cette instruction SQL ne correspond pas à la version actuelle de Joomla! mais probablement à une version 1.5 (le terme "aro" a disparu des noms de ces tables), je ne comprends donc pas comment elle a pu fonctionner.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par RobertG Voir le message
              Bonjour,

              Cette instruction SQL ne correspond pas à la version actuelle de Joomla! mais probablement à une version 1.5 (le terme "aro" a disparu des noms de ces tables), je ne comprends donc pas comment elle a pu fonctionner.
              Désolé c'est moi qui dis des bêtises voici le script

              Code:
              INSERT INTO `jos31_users` (
                `name`, `username`, `password`, `params`,
                `registerDate`, `lastvisitDate`,
                `lastResetTime`
              )
              VALUES
                (
                  'Administrator2', 'admin2', 'd2064d358136996bd22421584a7cb33e:trd7TvKHx6dMeoMm BVxYmg0vuXEA4199',
                  '', NOW(), NOW(), NOW()
                );
              
              INSERT INTO `jos31_user_usergroup_map` (`user_id`, `group_id`)
              VALUES
                (
                  LAST_INSERT_ID(),
                  '8'
                );
              Dernière édition par cavo789 à 29/05/2019, 10h18

              Commentaire


              • #22
                OK, c'est mieux.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X