probleme de traduction

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme de traduction

    Petite question traduction, je tourne en rond sur problématique de traduction de formulaire de connexion. Le systeme est généré apparemment par voie de fields avec les parametres que je ne trouve nulle part. Mes placeholders restent en anglais...
    http://www.xxxxxxxxxx.net/index.php/fr/registration
    Une piste?
    Dernière édition par fabvincent à 24/05/2019, 10h18

  • #2
    Bonjour.

    As-tu essayé de trouver le terme Full name en tant que valeur dans la création d'une traduction de "Extension > Langues > Substitution" voir s'il le trouve ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      C'est une des premières choses que j'ai faite... Pas de Full Name...

      Commentaire


      • #4
        N'y a-t-il pas des fichiers de langue pour ce template ? Sinon une surcharge du composant d’enregistrement, avec ces termes en dur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          En fait, les champs sont créés par :

          Code PHP:
          <?php foreach ($fields as $field) : ?>
                                              <?php if ($field->hidden) : ?>
                                                  <?php echo $field->input?>
                                              <?php else : ?>
                                                  <?php $fieldName $field->getAttribute('name'); ?>
                                                  <?php if(($fieldName == 'password1') || ($fieldName == 'password2') || ($fieldName == 'email1') || ($fieldName == 'email2')) : ?>
                                                      <div class="col-md-6">
                                                  <?php else: ?>
                                                      <div class="col-lg-12">
                                                  <?php endif; ?>
                                                  <div class="form-group">
                                                      <?php echo $field->label?>
                                                      <?php if (!$field->required && $field->type !== 'Spacer') : ?>
                                                          <span class="optional"><?php echo JText::_('COM_USERS_OPTIONAL'); ?></span>
                                                      <?php endif; ?>
                                                      <?php echo $field->input?>
                                                  </div>
                                              </div>
                                          <?php endif; ?>
                                      <?php endforeach; ?>
          Ces ont les fields ... Mais ces fields sont gérés comment???
          Cela utiliserait le com_field???

          Commentaire


          • #6
            Est-ce le formulaire standard de Joomla! ou un spécifique au template ?
            N'aurais-tu pas un fichier XML avec des valeurs par défaut en anglais ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              A ce que je vois, c'est celui d'office, le lien est "index.php?option=com_users&view=registration" ...

              Commentaire


              • #8
                Oui, mais ça ne veut pas dire que ton template n'a pas une surcharge, ce qui est pourtant fort probable, le formulaire standard n'ajoutant pas ces termes.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tous, problème résolu. Je ne sais pas pourquoi mon template est comme ça mais le fait est que les textes étaient encodés directement dans le main.js du template. J'ai donc retrouvé les lignes concernées et modification.
                  Merci.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X