Soucis de connexion sur site dupliqué

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis de connexion sur site dupliqué

    Bonjour
    Je m'occupe d'un gros site pour une fédération de sport avec pas mal de composants que j'ai développé. J'ai une base virtuemart permettant de payer les affiliations et licences. Le site fonctionne bien avec plus de 300 clubs qui l'utilise. Pour pouvoir développer un nouvel outils sans perturber le fonctionnement du site j'ai copier le code et transférer sur un autre hebergement ainsi que la base de donnée avec un nom de domaine de test. Le site de test s'affiche bien mais je ne peux pas me connecter ni en frontend ni en backend. J'utilise la dernière version de joomla 3. Quand je veux me connecter sur l'administration avec mes codes (qui fonctionnent sur le vrai site) ça m'affiche "Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.". J'arrive à créer un nouveau compte club en frontend mais ensuite pareil impossible de se connecter...
    J'ai peut etre omis une étape dans ma duplication de site. Mais j'ai déjà fait cette manipulation sans avoir de problème.
    Si quelqu'un à une piste cela m'aiderait merci.

  • #2
    Bonjour,

    Comment as-tu fait ton transfert ? FTP + copie de la base ou en passant par Akeeba backup ?
    As-tu essayé le script de Christophe ? https://github.com/cavo789/joomla_log_admin
    woluweb aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour oui FTP + copie de la base. J'ai déjà fait comme ça sur d'autres sites (moins gros) sans avoir eu de soucis

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par diabloedesign Voir le message
        Bonjour oui FTP + copie de la base. J'ai déjà fait comme ça sur d'autres sites (moins gros) sans avoir eu de soucis
        Bonsoir,
        et bien essaie avec Akeeba backup ! Qu'est ce qui t'en empêche ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par diabloedesign Voir le message
          Bonjour
          ...avec pas mal de composants que j'ai développé....
          ...Le site de test s'affiche bien mais je ne peux pas me connecter ni en frontend ni en backend....
          Apparemment tu es développeur, alors pourquoi ne pas pister le code et voir où cela coince avec x-debug par exemple ?
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Quand je me met en debug j'ai ça :
            Notice: Trying to get property of non-object in /home/omkbfrrute/www/afmtdev/libraries/src/Access/Access.php on line 454

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Là, tu as activé le rapport d'erreurs. Si tu actives aussi le débogage, tu dois trouver quelle est l'extension (et quel fichier) qui appelle ce fichier Access.php
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                merci mais je ne vois pas l'origine pour autant par contre quand je veux me connecter j'ai ce message :
                Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site.
                Dernière édition par diabloedesign à 31/05/2019, 13h25

                Commentaire


                • #9
                  En effet, avec une simple notice, on n'a pas la liste des appels. Désolé.
                  Comme ce ne sont que des avertissements, ils disparaîtront en mettant le rapport d'erreurs à "aucun".
                  Il est probable que ce soit un problème de compatibilité d'une extension avec la version de Joomla!
                  Question : la version de PHP est-elle la même sur le site originel et le site de développement ?


                  Quant à l'impossibilité d'accéder à la section privée, y a-t-il d'autres informations qui s'affichent en même temps que ce message ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X