Je n'ai plus accès a l’administration du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je n'ai plus accès a l’administration du site

    Bonjour
    En voulant refaire les droits d’accès a mon site, j'ai changé dans le groupe public l’accès en lui interdisant l’accès a l'administration
    depuis il met impossible de me connecter a l'administration j'ai cette erreur Attention

    Vous n'avez pas accès à la section Administrateur de ce site.
    Ayant plusieurs sites j'ai regardé dans les tables users users_groupe users_group_maps et je ne vois aucune différence et le site ou je n'ai rien touché fonctionne
    si quelqu'un peut me donner le nom de la table et la variable qui gère les droits ou tout simplement comment faire pour remonter une sauvegarde sans accès a l'administration du site , j'utilise akeba pour mes sauvegardes
    D'avance merci et bonne journée
    Dernière édition par yvos06 à 31/05/2019, 20h20

  • #2
    Bonjour !

    Regarde cette discussion : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ion-de-ce-site

    Si tu as une sauvegarde, tu peux la restaurer, sinon il te faut passer par la gestion de la base de données.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse
      mon problème est résolu en suivant votre lien
      c'est génial

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X