HighSlide JS pour Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] HighSlide JS pour Joomla 3

    Bonjour,

    Pour migrer vers Joomla 3, j'attends la sortie de HighSlide JS Profils pour cette version.

    Je ne trouve pas de renseignements à ce sujet.

    Quelqu'un est-il au courant sur l'avancement de la nouvelle version ? Verra-t-elle le jour ?

    Merci.
    Dernière édition par Jack78 à 03/12/2013, 11h33
    Jack78

  • #2
    Re : HighSlide JS pour Joomla 3

    Envoyé par Jack78 Voir le message
    Bonjour,

    Pour migrer vers Joomla 3, j'attends la sortie de HighSlide JS Profils pour cette version.

    Je ne trouve pas de renseignements à ce sujet.

    Quelqu'un est-il au courant sur l'avancement de la nouvelle version ? Verra-t-elle le jour ?

    Merci.
    Bonjour,

    Personne n'a un élément de réponse, une indication, un contact avec le développeur ?
    Highslide JS est une bonne appli. Serait-elle tombée aux oubliettes ?

    Merci pour vos éventuelles réponses.
    Jack78

    Commentaire


    • #3
      Re : HighSlide JS pour Joomla 3

      Bonjour,

      Tenter éventuellement la page contact sur le site du développeur, mais vu que la dernière mise à jour remonte au 30 octobre 2912, il semble bien que cette extension soit vouée à disparaitre, sauf si quelqu'un reprenait le projet
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : HighSlide JS pour Joomla 3

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Tenter éventuellement la page contact sur le site du développeur, mais vu que la dernière mise à jour remonte au 30 octobre 2912, il semble bien que cette extension soit vouée à disparaitre, sauf si quelqu'un reprenait le projet
        Merci pour cette réponse. Au vu de la discussion ci-dessous, il y a peut-être un espoir... Mais le dernier post du développeur date de 11 mois, alors !
        Voir ici...
        Jack78

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X