Lien de redirection apres connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien de redirection apres connexion

    Bonjour, prière de bien vouloir m'aider svp.
    j'utilise le thème varsita avec son composant LMS.
    j'aimerais pouvoir définir moi même le lien de redirection après la connexion. en effet, après la connexion, l'utilisateur est redirigé vers la page profil, ce qui ne m’intéresse pas. peu importe le lien qui mène au formulaire de connexion, j'aimerais définir une page de redirection après connexion. j'utilise joomla 3.9

  • #2
    Bonjour,

    Si tu utilises le formulaire standard d'identification, que ce soit le composant ou le module, tu as le choix des pages de redirection à la connexion et à la déconnexion, dans les paramètres donc soit du lien de menu, soit du module.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      justement, sauf qu'après avoir configuré à ce niveau... je suis toujours redirigé vers la page profil après la connexion, et non vers la page que j'ai définie

      Commentaire


      • #4
        Tu as le même problème lors des connexions ultérieures, pas seulement à la première ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Tu as le même problème lors des connexions ultérieures, pas seulement à la première ?
          bonjour, oui... j'ai toujours ce problème

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            une url c est possible? j ai un truc a verifier.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X