dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'drop..)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'drop..)

    Bonjour,
    Nouveau venu chez joomla, j’ai été ravi par la “facilité” de mise en place du site internet de mon club de sport. Au départ tout marchait pour le mieux. J’ai donc ouvert le site à mon association tout en continuant à apporter des améliorations. Sauf que depuis que j’ai mis à jour la version 3.2 de Joomla! rien ne va plus :
    1. D’abord le composant Community builder à disparu de mon menu “composants”.(j’ai réinstallé l’extension sans la désinstaller)
    2. Les nouveaux utilisateurs inscrits ne peuvent pas se connecter
    3. Le bouton vert drag and drop de joomgallery ne s’affiche plus en frontend
    4. Certaines images en accès public ne s’affichent pas pour les visiteurs (carré noir avec “pas d’accès”)
    5. Quand je crée un compte en backend, pour le champs email j'ai :"Impossible de vérifier l'adresse: veuillez revérifier : nécessaire pour confirmation."


    J'ai certainement fait une connerie, installé une extension qui fait tout planter, j'en sais rien, je ne sais plus où chercher et je ne sais plus où chercher (et les utilisateurs continuent à s'inscrire sans pouvoir se connecter ni comprendre, et je vais avoir une fronde contre moi...)

    le site est www.acorsay.com et voici un compte administrateur provisoire pour ceux qui pourraient me venir en aide. (compte utilisateur enregistré test si ça peut être utile ) : login : admin mdp : joomla (enfin si j'arrive à créer le compte...)

    Merci
    Dernière édition par Lefox à 26/12/2013, 17h51

  • #2
    Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

    Envoyé par Lefox Voir le message
    voici un compte administrateur provisoire pour ceux qui pourraient me venir en aide. (compte utilisateur enregistré test si ça peut être utile ) : login : admin mdp : joomla (enfin si j'arrive à créer le compte...)
    Bon bah le compte admin que j'ai créé ne fonctionne pas en backend non plus j'ai : "Alerte Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP"
    Help ! (je ne me vois pas donner mon mot de passe superadmin à tout le monde sur le forum mais si quelqu'un se sent de chercher des solution je peux vous envoyer mon id. et mdp pas message privé...)
    Dernière édition par Lefox à 02/12/2013, 21h26

    Commentaire


    • #3
      Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

      vous êtes mon dernier espoir, il ne me reste que trois cheveux à m'arracher... aaaaaaahhhhhh....

      Commentaire


      • #4
        Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

        Bonjour,

        Alerte Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP
        L'authentification LDAP ne serait-elle pas activée sur un serveur non LDAP ?

        Vérifier que le plugin d'authentification Joomla! soit actif et le LDAP non actif, SAUF si dès l'origine l'intégration avec un serveur LDAP a été réalisée.

        Mais vu la question, j'en doute très fort.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

          Les deux étaient activés. J'ai désactivé l'authentification LDAP mais le problème perdure : "Alerte Échec de l'authentification : Accès refusé"

          Commentaire


          • #6
            Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

            et l'authentification Joomla! est active elle au moins ?

            Vu la collection d'anomalies, je doute fort que ce soit le seul truc de classe apprenti sorcier sur ce site.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

              Oui elle est active.
              Je débute donc je dois pas forcément tout faire dans les règles...
              Est-ce qu'avec mes données tu pourrais jeter un oeil sur mon merdier ?
              id : guillaume mdp : administrateur (je changerai de mot de passe après)

              Commentaire


              • #8
                Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

                Le truc c'est qu'il n'y a que les utlisateurs inscrits après le 15novembre qui ne peuvent plus se connecter

                Commentaire


                • #9
                  Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

                  Il y a un problème avec CB 1.9 et Joomla! 3.2. Le souci vient de la nouvelle gestion de l'authentification par Joomla! (surtout si'il y a un espace dans l'identifiant). CB 1.9.2 devrait corriger ce problème.
                  Dernière édition par jisse03 à 03/12/2013, 09h59
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : dysfonctionnements diverses sur mon site (community builder,connexion,drag'n'dro

                    effectivement, le problème à été réglé avec la MAJ. Merci

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X