pb avec Akeeba backup qui ' n' apparait plus dans la liste des composants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pb avec Akeeba backup qui ' n' apparait plus dans la liste des composants

    Bonsoir ,

    J' ai voulu rajouter dans le repertoire backup de akeeba , une archive que j' avais enlevée , ( recopiée d' un autre répertoire , et fais un chown www-data:www-data du fichier archive.jpa ) .
    et qd j' ai relancé l' administration de monsite , (installé sur serveur local sous debian ) je n' avais plus access à akeeba , et je ne peux pas non plus reinstaller akeeba .
    Que puis-je faire , pour récuperer akkeeba bachup , avant de lancer une restauration de mon site , avec ma dernière sauveagarde , qui n' est hélas pas de la veille !

    En me servant du tutoriel que l' on a joint , suit à ma requete , j' ai reussi en passant par systeme configuration , par recuperer le panneau de controle d' akeeba backup mais en anglais et donc à pouvoir faire une mise à jour , au niveau des sauvegardes effectuées et enregistrees sous backup , et j' ai relancé , en liberant donc de l' espace , une sauvegarde .

    Cepandant , le composant d' akeeba ne s' afffiche tjs pas dans la liste des composants , et je ne peux pas faire une mise à jour de la dernière version d' akeeba . (passer de 8.2 en 9.1)

    j' ai le message suivant :jinstaller: install echec de la copie du fichier /var/www/monsite/tmp/com_akeeba_update/frontend/akeeba/akeeba.php vers /var/ww/monsite/components/com_akeeba/akeeba.php
    fichiers en 644 ( idem en 777 ) et repertoires en 777

    Que faire ! pour installer une nouvelle version d' akeeba et récuperer le' affichage du composant .

    Merci pour votre Aide
    Dernière édition par gicou à 03/12/2013, 01h13

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X