Comment ajouter une joomgallery dans un article?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment ajouter une joomgallery dans un article?

    Bonjour,

    Comment ajouter une joomgallery dans un article? Habituellement je définis mon lien de menu de type joomgallery mais là je souhaite mettre ma galerie entre 2 paragraphes en plein milieu d'un article.
    Jimmy 42

  • #2
    Bonjour.

    Je ne connais pas Joomgallery mais si il n'y a pas de plugin qui permette l'intégration dans un article par shortcode ou autre solution, il y a probablement la possibilité de créer un module de galerie Joomgallery et insérer ce module dans l'article, à l'emplacement voulu.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      JoomGalery ne semble en effet pas comporter de plugin. Personnellement, j'essaierais dans un tel cas de voir si Component Anywhere (de Regular Labs) ne pourrait pas convenir
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X