menu déroulant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • menu déroulant

    Bonjour,
    est ce que c'est possible, et ce qu'il existe un module ou composant me permettant d'avoir la liste de tous mes articles.
    Ils sont dans des catégorie et je peux avec un menu consulter chaque catégorie,chaque article . mais je voudrais en plus avoir un lien qui me donne la liste de tous les article et quand je clic su un article de la liste je peux l’atteindre. et je voudrais aussi une zone de recherche pour taper directement le titre de articles souhaité .
    j'espère avoir été clair dans mes explication.
    merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour.

    Place, p.ex., tous tes articles en vedette, crée un lien de menu vers les articles en vedette, paramétré comme tu le souhaites.
    Pour le champ de recherche, un module de recherche à la position voulue permettra d'obtenir ce que tu souhaites.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je n'ai ps tout compris
      j'ai mis mes articles en vedette et un lien de menu qui affiche les articles en vedette mais il s'affiche les un au bout de l'autre moi je voudrais que le lien de menu m'ouvre une liste elle même cliquable.est ce que c'est possible
      merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas tout compris non plus. Tu veux donc un lien de menu parent qui déroule au clic un sous-menu avec les liens vers tes articles.
        Ça doit être possible, d'une manière ou d'une autre, mais ça risque d'être un joyeux bordel une fois que tu auras de nombreux articles.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          comme tu dis j'ai peur que ce soit un joyeux bordel à faire si c'est trop le bordel à faire à chaque article supplémentaire je ne ferai rien
          je vais essayer d'être plus clair
          j'ai ma centaine d'article rangé par catégorie
          un menu avec une liste de lien qui appel chaque catégorie et ou les articles sont en fille indienne
          je voudrais dans ce menu un lien qui me déroule ou affiche sur une page le titre de chaque article et que je puisse y accédé en cliquant dessus
          est ce que c'est faisable et modifiable quand on creer un nouvel article
          merci

          Commentaire


          • #6
            Tu peux proposer un sitemap en html.
            L'extension Osmap crée un sitemap pour les moteurs de recherche mais aussi un en html. Tu peux y décocher les liens de menu qui ne doivent pas être listés.
            Un lien de menu vers le sitemap et tu obtiens la.liste de tes articles automatiquement rangés selon l'arborescence de tes catégories. Comme ceci :

            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              bonjour,
              pour avoir ton lien de menu, il faut créer un lien de menu de type liste de toutes les catégories.
              Pour avoir des liens cliquables onglet paramètres du lien de menu.
              A toi de gérer l'affichage comme tu le souhaites.
              Eddy.vh aime ceci.

              Commentaire


              • #8
                Tiens. Je l'avais oublié celui-la.
                Dernière édition par Eddy.vh à 07/06/2019, 11h12
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #9
                  pour le module de recherche, utilise le module de recherche avancé. Paramètre afficher les suggestion sur oui.
                  Actives les plugins concernés et ensuite effectues l'indexation du contenu.
                  tu peux filtrer les resultats via un filtre.
                  La base s'activeras au fur et a mesure que tu ajoutes du contenu.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos pistes
                    j'ai installé L'extension Osmap crée un sitemap pour les moteurs de recherche mais aussi un en html je comprends pas

                    pour le module de recherche, utilise le module de recherche avancé. Paramètre afficher les suggestion sur oui.
                    Actives les plugins concernés et ensuite effectues l'indexation du contenu.
                    tu peux filtrer les resultats via un filtre.
                    en composant j'ai bien recherche et recherche avancé en mode admistrator j'y ai acces
                    mais comment faire une fenêtre de recherche sur le site?
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Il suffit de placer ton module dans une position du template.
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!
                      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X