Pb d'affichage en blog d'une catégorie

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb d'affichage en blog d'une catégorie

    bonjour

    Quand je mets un lien de menu en ‘Liste des articles d'une catégorie’ tout va bien :
    Les articles apparaissent pour le public et quand je me connecte je peux les voir et les modifier en front.

    Quand je mets cette même catégorie avec un lien de menu en ‘Blog d'une catégorie’
    Les articles apparaissent pour le public mais quand je me connecte ils n’apparaissent pas.


    Joomla 2.5.9


    merci

  • #2
    Re : Pb d'affichage en blog d'une catégorie

    Bonjour,

    tu te connectes avec un copte super utilisateur ?


    Joomla 2.5.9
    Après sauvegarde complète du site, il faut faire la mise à jour vers Joomla 2.5.16.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb d'affichage en blog d'une catégorie

      bonjour,

      je reprends la remarque de Simon G :
      - avec quel utilisateur te connectes-tu sur le site ?
      - les groupes d'accès sont-ils bien constitués ? Si tu te connectes avec un profil "super user" (groupe utilisateur), ce groupe doit être présent dans tous les niveaux d'accès ...
      Didier L
      Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb d'affichage en blog d'une catégorie

        Je me connecte avec le compte super utilisateur et les niveaux d'accès sont public (pas de groupe ). C'est bien ça le hic !

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb d'affichage en blog d'une catégorie

          c'est tordu mon pb car si je change de catégorie ça fonctionne, ce qui laisse penser que le pb est lié à la catégorie précédente. Or cette catégorie s'affiche très bien en liste mais pas en blog.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb d'affichage en blog d'une catégorie

            La piste que j'évoquais était dans la définition des groupes d'accès public mais cette piste semble mauvaise ...
            Pour les catégories d'articles, les articles et les items de menus, avez-voius à chaque fois affecter le niveau Accès Public ?
            Didier L
            Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb d'affichage en blog d'une catégorie

              Envoyé par didier l Voir le message
              La piste que j'évoquais était dans la définition des groupes d'accès public mais cette piste semble mauvaise ...
              Pour les catégories d'articles, les articles et les items de menus, avez-voius à chaque fois affecter le niveau Accès Public ?
              Oui Pour les catégories d'articles, les articles et les items de menus sont en accés public

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X