Impossible de lancer une sauvegarde avec Akeeba (J1.7)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de lancer une sauvegarde avec Akeeba (J1.7)

    Salut

    Je doit refaire le site d'une association et les faire changer d’hébergeur. En attendant que je fasse le nouveau site je vais installer le site actuel qui est en Joomla 1.7 (le nouveau sera bien évidement avec la dernière version de Joomla) sur le nouvel hébergeur. J'ai installé Akeeba 3.4.6 (donc pour J1.7) pour faire une sauvegarde mais je ne peux pas la lancer ni accéder à la configuration du profil car j'ai ce message :

    Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour.

    Et tu es le super utilisateur ?
    schtroumph aime ceci.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      J'avais pas vue que la personne qui ma créé mon compte ma mis comme administrateur. Je lui ai demandé qu'elle me passe comme super admin.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire


      • #4
        C'est bon ça marche. Merci pour ton aide.
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X