Pas d'action possible sur les boutons d'acymailing en front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas d'action possible sur les boutons d'acymailing en front

    Bonjour j'ai installé Acymailing sur mon site Joomla 3.2.

    J'ai crée un lien de menu qui pointe vers toutes mes listes d'abonnement.

    Le problème, c'est qu'il n'y a aucune action quand je clique sur un bouton (ex: "HTML" "Texte" ou pour choisir tel ou tel liste) par contre le bouton "s'abonner" fonctionne.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 54,7 Ko 
ID : 1819889

    Je ne trouve pas d'où vient le problème.

  • #2
    Re : Pas d'action possible sur les boutons d'acymailing en front

    Bonjour,

    Bien que votre site soit sous J3 et que les styles boostraps soient apparemment chargés, il semblerait que le Javascript bootstrap ne le soit pas...
    Pour éviter ce soucis sur les boutons, veuillez désactiver l'option "utiliser bootstrap sur le front-end" dans la page de configuration d'AcyMailing.
    Powerful emailing Wordpress plugin at up to 45x less cost. Newsletter marketing campaigns for Wordpress. Discover Acymailing now.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas d'action possible sur les boutons d'acymailing en front

      Merci beaucoup, en effet, en désactivant l'option "utiliser bootstrap sur le front-end" je peux sélectionner sur quelle liste m'inscrire.
      Par contre c'est pas beau et pas très clair.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas d'action possible sur les boutons d'acymailing en front

        Bonjour,

        Je n'arrive pas à ouvrir votre fichier joint...

        La librairie bootstrap est super pour faire des boutons/radio box mais il faut l'implémenter comme il faut dans le template de Joomla et bien inclure les fichiers javascript en plus des fichiers CSS.
        C'est ce qui manque dans votre cas et c'est pour ça que bootstrap ne fonctionnait pas.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas d'action possible sur les boutons d'acymailing en front

          je viens d'avoir le même souci (j'ai envoyé un mail à adrien) et c'est résolu en desactivant le boot strap.
          mais tu dis que certains templates ne chargent pas le bootstrap, existe t il une procédure pour le faire ?
          aidons nous les uns les autres ...

          https://www.web54.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas d'action possible sur les boutons d'acymailing en front

            Bonjour,

            Je faisais allusion au fichier /media/jui/js/bootstrap.js qui devrait être chargé dans le template front-end grâce à ce code:
            JHtml::_('bootstrap.framework');

            C'est le cas dans beez3 et protostar, les deux templates par défaut de Joomla 3.

            On devrait peut-être le charger dans AcyMailing au cas où... le charger deux fois ne devrait pas poser de soucis.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X