OVH Joomla en lecture seule

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • OVH Joomla en lecture seule

    Bonjour à tous
    J'ai un site chez OVH qui depuis l'installation de la dernière version de WbAMP est passé en lecture seule. Je ne peux plus installer ou faire de maj de Joomla, ni importer une image
    Mon problème est que par ftp les droits sont bon sur les dossiers et fichiers, mais ils ne sont pas ils sont noté en lecture seule dans l'admin de Joomla dans système information système / permissions des dossiers.

    J'ai aussi fait une restauration des fichiers dans mon panel OVH, mais rien n'y fait

    Avez vous déjà eu se problème
    Et si oui comment l'avez vous réglé

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Personnellement, je n'ai jamais vu ce type de problème chez OVH en mutualisé, mais seulement sur des serveurs dédiés ou virtuels (ou encore il y a quelques années sur les anciens serveurs mutualisés chez Infomaniak) où les réglages dissociaient le propriétaire des fichiers transférés par ftp et celui en ajoutant depuis Joomla! (dans ce cas, l'activation de la couche ftp dans la configuration pourrait permettre l'installation d'extensions et l'import d'images).
    Je ne vis pas quel impact WbAMP pourrait avoir sur ce problème, il n'a pas de raison de toucher ce type de paramètres.

    La première chose que je ferais serait de vérifier les droits de "www" qui sont en principe 705 chez OVH.
    Sinon, OVH a transféré beaucoup de sites vers de nouveaux serveurs ces temps-ci. Peut-être est-ce ce transfert qui peut avoir faussé les droits de propriété ?
    Je ne suis pas sûr que déployer une sauvegarde (ou une copie) du site sur un autre serveur donnerait une explication.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X