Forcer implicitement tous les articles "en vedette"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Forcer implicitement tous les articles "en vedette"

    Bonsoir,
    pour récupérer un seul flux RSS pour plusieurs catégories (mais pas toutes) d'articles, je pensais profiter de l'affichage "Blog des articles en vedette". Mais comme je n'utilise pas par ailleurs cette notion de mise en vedette, je voudrais forcer automatiquement et implicitement tous les articles à être en vedette.
    Y a-t-il une autre piste ? Merci de vos lumières.
    Gérard


  • #2
    Bonjour,

    Il faudrait essayer sur un site de test de modifier la valeur par défaut du champ "featured" de la table "#__content", en la mettant à "1" au lieu de "0".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Il faudrait essayer sur un site de test de modifier la valeur par défaut du champ "featured" de la table "#__content", en la mettant à "1" au lieu de "0".
      Je n'ai pas approfondi ce point, mais à priori c'est la table #__content_frontpage qui "pilote" l'affichage mais aussi le tri et pas le champ featured de #__content
      (Voir méthode getlistquery du model articles.php qui est hérité par le model featured.php).
      Dernière édition par roland_d_alsace à 22/06/2019, 19h39
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci pour ces infos.
        Finalement la solution des articles en vedette n'était pas la bonne, car je dois filtrer aussi les catégories d'articles.
        Pour la petite histoire, mais je n'ai pas plus creusé : J'ai une ligne dans la table #__content_frontpage qui n'a pas sa correspondance dans la table #__content.
        Gérard

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par glr53 Voir le message
          Bonsoir,
          pour récupérer un seul flux RSS pour plusieurs catégories (mais pas toutes) d'articles, je pensais profiter de l'affichage "Blog des articles en vedette". Mais comme je n'utilise pas par ailleurs cette notion de mise en vedette, je voudrais forcer automatiquement et implicitement tous les articles à être en vedette.
          Y a-t-il une autre piste ? Merci de vos lumières.
          Gérard
          Tu peux tester avec Easy Feeder (libre et gratuit sans garantie, sans support, on est prévenus !! ) :
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X