Bonjour à tous,
Récemment (sur le Facebook du groupe Afuj ou sur le présent forum, je ne sais plus ) quelqu'un demandait comment fonctionnait le Layout Horizontal du Module Newsflash.
En effet, juste sélectionner "Layout Horizontal" ne semble pas changer le design en front-end.
En fait, il suffit d'ajouter un peu de css (par exemple dans son custom.css).
On pourrait alternativement faire un Layout Override, mais ce dernier dépend alors p ex de la version de Bootstrap.
Tandis qu'ici j'utilise ici CSS Grid et ça suffit !
Récemment (sur le Facebook du groupe Afuj ou sur le présent forum, je ne sais plus ) quelqu'un demandait comment fonctionnait le Layout Horizontal du Module Newsflash.
En effet, juste sélectionner "Layout Horizontal" ne semble pas changer le design en front-end.
En fait, il suffit d'ajouter un peu de css (par exemple dans son custom.css).
On pourrait alternativement faire un Layout Override, mais ce dernier dépend alors p ex de la version de Bootstrap.
Tandis qu'ici j'utilise ici CSS Grid et ça suffit !
Code:
/* Module Newsflash avec Advanced > Layout > Horizontal (+ un peu de css grid) */ /* nb : le fait d'ajouter le Layout Horizontal fait qu'on a une structure <ul> et une classe newsflash-horiz */ /* le repeat avec auto-fit et minmax permet d'être responsive sans même faire de media query */ ul.newsflash-horiz.mod-list { display: grid; grid-template-columns: repeat(auto-fit, minmax(180px, 1fr)); grid-gap: 20px; padding-left: 0; } ul.newsflash-horiz.mod-list > li { list-style: none; background: #eee; padding: 10px; }
Commentaire