Le répertoire temporaire n'est pas défini

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le répertoire temporaire n'est pas défini

    J'ai ce message qui s'affiche dans les avertissements d'un site et je ne comprends pas ce qu'il se passe parce que, bien entendu ce répertoire existe et est défini dans la configuration générale. Par ailleurs, les permissions sont correctes (modifiable) et l'installation d'extensions fonctionne. J'ai testé le chemin avec la commande
    Code:
    getcwd()
    et j'ai bien le même que dans la configuration.
    Je ne vois pas où je pourrais encore modifier quelque chose.
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des cas récalcitrants comme cela ?

    Précision : le site est hébergé chez 1&1.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

  • #2
    Bonjour,

    Sur un hébergement mutualisé, c'est habituel et sans conséquences. Il ne s'agit pas du répertoire "tmp" de Joomla!, mis du répertoire temporaire du serveur lui-même.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ça a l'air effecitvement lié à l'hébergeur parce que de tous mes sites (et il, y en a pas mal), seuls ceux chez 1&1 affichent l'avertissement.
      Mais il y a quand même de drôles de choses qui se passent avec ce site, alors je pensais que cela pouvait avoir une influence.
      Merci Robert.
      Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
      Administrateur certifié Joomla! 3
      https://www.betterweb.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X