script qui disparait

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Bonjour,
    l'utilisation des filtres de Joomla! au lieu du filtrage de Tiny, l'enregistrement et la réouverture de l'article conservent le code.
    Bonjour Robert

    ou est-ce que tu accèdes aux filtres de Joomla ?

    Bruno

    Je viens de trouver
    Dernière édition par bruno28 à 24/07/2019, 09h49 Raison: trouvé réponse à ma question
    Cordialement, Bruno28

    Joomla! 5.0.2 - php 8.2 - www.moneglisesurle.net - www.bp2i.fr

    Adhérez à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ghazal Voir le message
      Salut,
      le problème des solutions indiquées plus haut est que, outre tes soucis d'éditeur, le script est placé et appelé au petit bonheur la chance dans le body. Ca peut fonctionner .. ou pas.
      Il existe d'autres solutions qui ne nécessitent pas forcément l'installation d'extension.

      Mais j'ai besoin que tu répondes à ces questions:

      * Pour que je puisse t'expliquer, et ce que je ne vois pas dans les explications sur le site elfsight, il faut que je sache si le script que tu dois appeler
      (platform.js) doit être placé :
      dans la <head>
      ou à la fin du <body>

      * où veux-tu appliquer ce script ?
      Dans un seul article? Plusieurs articles ? Sur tout le site ? Autre ?
      Hello, excusez, je pensais avoir déjà répondu à cette question dans ma première question, c'est donc en fin de page, pour le site en question, j'ai mis l'éditeur en non-WYSIWYG et c'est Ok comme vous pouvez le voir maintenant : C'est en bas de la première page du site : http://www.maisons-amis-khuon-tour.com et sur d'autres pages de ce site.
      Sur ce site je peux laisser cet éditeur du fait que je n'ai pas les diaporamas
      C'est pour les autres sites que je m’occupe que cela me pose problème d’où mes deux questions.
      Par contre s'il faut faire un module spécial, je ne sais pas faire...

      Pour répondre à Eddy.vh :
      Ne le prenez pas mal mais vous ne connaissez pas la totalité de mon problème, j'ai monté les différents sites avec le Template ARTISTEER et je change les templates actuellement. Les termplates ont été installés avec les articles qui comportaient les diaporamas... d'où mes petits problèmes.
      Pour répondre à vos deux premières lignes, je ne suis pas d'accord, A l'époque, Artisteer était validé par Joomla et bien que certains de la communauté ne soient pas d'accord, je mets en grande partie la faute sur Joomla, n'en déplaise à certains.

      Je remercie tout le monde, je quittes le forum et je clôt cette discussion
      Jean Luc

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ghazal Voir le message
        Salut,
        le problème des solutions indiquées plus haut est que, outre tes soucis d'éditeur, le script est placé et appelé au petit bonheur la chance dans le body. Ca peut fonctionner .. ou pas.
        Il existe d'autres solutions qui ne nécessitent pas forcément l'installation d'extension.

        Mais j'ai besoin que tu répondes à ces questions:

        * Pour que je puisse t'expliquer, et ce que je ne vois pas dans les explications sur le site elfsight, il faut que je sache si le script que tu dois appeler
        (platform.js) doit être placé :
        dans la <head>
        ou à la fin du <body>

        * où veux-tu appliquer ce script ?
        Dans un seul article? Plusieurs articles ? Sur tout le site ? Autre ?
        Hello, excusez, je pensais avoir déjà répondu à cette question dans ma première question, c'est donc en fin de page, pour le site en question, j'ai mis l'éditeur en non-WYSIWYG et c'est Ok comme vous pouvez le voir maintenant : C'est en bas de la première page du site : http://www.maisons-amis-khuon-tour.com et sur d'autres pages de ce site.
        Sur ce site je peux laisser cet éditeur du fait que je n'ai pas les diaporamas
        C'est pour les autres sites que je m’occupe que cela me pose problème d’où mes deux questions.
        Par contre s'il faut faire un module spécial, je ne sais pas faire...

        Pour répondre à Eddy.vh :
        Ne le prenez pas mal mais vous ne connaissez pas la totalité de mon problème, j'ai monté les différents sites avec le Template ARTISTEER et je change les templates actuellement. Les termplates ont été installés avec les articles qui comportaient les diaporamas... d'où mes petits problèmes.
        Pour répondre à vos deux premières lignes, je ne suis pas d'accord, A l'époque, Artisteer était validé par Joomla et bien que certains de la communauté ne soient pas d'accord, je mets en grande partie la faute sur Joomla, n'en déplaise à certains.

        Je remercie tout le monde, je quittes le forum et je clôt cette discussion
        Jean Luc

        Commentaire


        • #19
          Désolé, mais à ma connaissance Artisteer n'a pas été "validé" par Joomla! et sur ce forum il a très rapidement été décrié.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            artisteer..... j espere juste que tu a fait la maj vers nicepage..

            C'est la qualité du code rendu plus que le soft en lui meme qui était décrié.

            Commentaire


            • #21
              Ben dis donc, qu'elle susceptibilité.
              Y a pas de raison de quitter un forum parce qu'on ne reçoit pas les réponses comme on les aurait aimées cependant, il y a eu sur cette discussion plus de trois solutions viables à votre problème et pas très compliquées à mettre en oeuvre, mais faut y mettre un peu du vôtre.

              Allez... bonne merde comme on dit chez nous.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                artisteer..... j espere juste que tu a fait la maj vers nicepage..

                C'est la qualité du code rendu plus que le soft en lui meme qui était décrié.
                Exact, il suffit de chercher un peu dans le forum pour retrouver les discussions d'utilisateurs sur artisteer, également sur nicepage :
                Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise Nicepage pour les templates Joomla ou Wordpress ? Qu'est-ce qu'il donne ? Le code généré est-il propre (mieux qu'Artisteer, son prédécesseur) ? et coté SEO ? je sais qu'il est assez récent, mais peu de prose à ce sujet sur le web... Merci

                Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X